< Succession!!!!!!! | Forum des BTS

Succession!!!!!!!

Kittylabelle

New Member
Coucou,
Voilà je suis en 2ème année de BTS PI et j'essaye de comprendre le cours sur les successions et c pas facile!!! Si quelqu'un aurait qq notions restantes ou,un bon cours tapé je suis preneuse parce que ma prof de droit s'est un peu emmelée!!!

Merci à tous. :D

Complet avec un sommaire... et à jour !

Ci-dessous un lien à jour en 02/2004 (tous les montants sont en euros): l'idéal est de télécharger la totalité (44 pages ) au besoin je l'ai fait et avec une adresse mail que tu peux me donner en mp je te fais passer le fichier en format Word (1.5 mo)

http://www.cpr-online.com/patrimoine/Succession.STANDARD/index.htm

Tu me diras si ce lien correspond à ta demande ( je l'ai déjà conseillé à des BTS qui ont trouvé l'approche complète et pratique...)

:| :mrgreen:

Salut, si tu as des questions sur ce sujets, n'hésite pas ...
si je peux, j'y répondrai :wink:

Merci a topaziane et surtout à jassure, son cours est parfait! D'ailleurs si tu peux me l'envoyer en format word je t passe mon adresse dans les messages privees.
Quant à Créola si g une question j'hesiterais pas d que j'aurais relu ce cours merci!

Oui comme dis Créola le plus simple est de nous dire ce que tu ne comprend pas et ainsi nous pourrons t aider à evacuer tes doutes !

merci à jassure pour le lien. très bon support sur la succession et en plus assez facile à lire :mrgreen:

Retour