sarahmontlouis33
New Member
Coucou !
Je fais mon stage au Crédit agricole jusqu'au 31 mars et mon projet consiste à faire une opération de téléprospection pour racheter des crédits .
Je dois donc commencer par aller relever les permis de construire de 2000-2001 dans les mairies, les classer dans des tableaux, trouver les nouvelles coordonnées des personnes, les contacter avec un argumentaire pour obtenir un rdv et faire par la suite un bilan statistique de ma mission.
J ai donc noté les différentes tâches à faire sachant que je fais mes cours par correspondance, j aurai besoin d'un coup de pouce pour être certaine que je suis sur la bonne voie :biggrin:
Organiser le travail
créer l 'argumentaire
aller relever les permis de construire dans les mairies
créer un tableau
trouver les nouvelles coordonnées
compléter tableau
contacter les prospects
compléter le tableau de suivi
statistiques de résultat
Bilan
J ai d'ores et déjà fait mon diagramme de gantt mais je voulais savoir s'il y avait un logiciel particulier pour le faire car forcément moi je n 'en ai pas et je l 'ai fait sous word :wacko:
J ai le PDUC du génie des glaciers mais j ai tout de même du mal pour
- Le cahier des charges
- Le tableau de bord
et pour monter mon dossier : le diagnostic de la concurrence, j avoue que je ne sais pas trop comment procéder :embarassed:
Voilà , je vous remercie d'avance pour votre aide :blush:
Bonne journée
Sarah
Je fais mon stage au Crédit agricole jusqu'au 31 mars et mon projet consiste à faire une opération de téléprospection pour racheter des crédits .
Je dois donc commencer par aller relever les permis de construire de 2000-2001 dans les mairies, les classer dans des tableaux, trouver les nouvelles coordonnées des personnes, les contacter avec un argumentaire pour obtenir un rdv et faire par la suite un bilan statistique de ma mission.
J ai donc noté les différentes tâches à faire sachant que je fais mes cours par correspondance, j aurai besoin d'un coup de pouce pour être certaine que je suis sur la bonne voie :biggrin:
Organiser le travail
créer l 'argumentaire
aller relever les permis de construire dans les mairies
créer un tableau
trouver les nouvelles coordonnées
compléter tableau
contacter les prospects
compléter le tableau de suivi
statistiques de résultat
Bilan
J ai d'ores et déjà fait mon diagramme de gantt mais je voulais savoir s'il y avait un logiciel particulier pour le faire car forcément moi je n 'en ai pas et je l 'ai fait sous word :wacko:
J ai le PDUC du génie des glaciers mais j ai tout de même du mal pour
- Le cahier des charges
- Le tableau de bord
et pour monter mon dossier : le diagnostic de la concurrence, j avoue que je ne sais pas trop comment procéder :embarassed:
Voilà , je vous remercie d'avance pour votre aide :blush:
Bonne journée
Sarah