< Suivi de client ? | Forum des BTS

Suivi de client ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krow
  • Date de début Date de début

krow

New Member
Bonjour à tous !

J'ai dû faire un suivi de clientèle en magasin pour le diagnostic de mon projet. Seulement voila : très très peu de monde en magasin.
Du coup je n'ai pû suivre que 11 clients (ce qui est bien pauvre).
Ma prof m'a conseillé de faire un plan du magasin avec un parcours type du client, évitant ainsi de stipuler ma maigre récolte.
Qu'en pensez-vous?
Est-ce que cela serait suffisant ?
Merci

Bonjour,

Moi aussi j'ai fais dans mon pduc une étude sur la clientèle validant le manque d'une carte fidélité dans mon magasin, par un questionnaire posé aux clients pendant une durée de 3 semaines.

Le hic c'est que pour faire une bonne étude il faut normalement une base de 100 clients, mais ne t'embête pas fais comme moi j'ai répondus moi même au questionnaire avec le dépouillement du logiciel SPHINX.
S'est simple et au moin tu oriente les réponses comme tu le souhaite pour que sa colle avec ton projet !!! Bonne chance :angel:

Si vous mentionnez au jury ces difficultés, et si ce n'est qu'un indicateur, cela ne va pas vous pénaliser

Le questionnaire j'ai pu le faire car ce n'était pas sur la même période.
Mais bon, la j'ai fait un plan du magasin en indiquant les lieux de passage, ce n'est pas primordial dans mon projet donc ça devrait aller.

Merci beaucoup

Retour