< Sujet 2005 : Avez vous des informations ? | Forum des BTS

Sujet 2005 : Avez vous des informations ?

T'as pas encore eu le sujet ? ici ça fait 15 jours qu'on l'a eu a l'avance pour bien se préparer. :mrgreen:

Tout se que je peux dire c'est que ça va tomber sur des points du programme.

Allez cédric oublie les pronostics, rumeur et autres Mme Soleil et revoit les annales d'études de cas ainsi que les calculs qui tombe souvent c'est le seul moyen de réussir l'EDC :wink:

moi jviens bien un dossier avec un pti mélange de geston-maths, pour pas changer de leur habitudes, Ct etude de cas 2005...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non elle va être super simple tu vas voir lol. Si toi aussi tu aimes rêver tout comme moi.

Bye :D

etude de cas 2005

a mon avis ne vous inquietez pas de trop car l'année dernière et celle d'avant elles etaient chaude a fond sur la partie gestion de 2004 avec le bilan et le besoin en fond de roulement car je l'ai loupé a cause de ca

cette fois-ci il vont etre plus sympa

Retour