< sujet acrc besoin d'aide | Forum des BTS

sujet acrc besoin d'aide

elise63

New Member
salut
j'ai vu dans un exemple de sujet d'acrc la question suivante et je ne sais pas trop y repondre, pouvez vous m'aider ?
Montrez les spécificités de l’offre en fonction des types d’unités commerciales ?
je comprend pas trop en fait ce qu'il entendent par là :embarassed: :pascompris;
merci :chessy:

personne ne sait ?? :arrow2: :blink:
c'est juste pour m'entrainer
si jamais on nous propose ca a l'acrc blanc je sais pas trop vers quoi aller ?!
aidez moi please

C'est dans une des mini-études de cas qui sont proposés ici que tu les a vu ???...
Parce que même si on ne sait pas, les autres questions à traiter et les documents peuvent aider et mettre sur la piste d'une réponse...

ben euh t'as pas de cours? :blink:
pour les uc différentes tu as les détaillants trad, les gss, les grossistes trad, les grands magasins, les discounters,les petites surfaces alim, les hyper etc... et pi les spécificités propres à chacun ben euh c'est censé être dans tes cours de début de première année! :wink2:

enjeux relation commerciale ben déjà tu définis la relation commerciale &quot;ensemble de contacts ou échanges entre une UC et un client au cours d'une période plus ou moins longue&quot; après tu développe

désolée pour l'imprecision de ma réponse mais là j'ai un rhume du cerveau et il est en train de se liquéfier depuis hier! :notstupide: :laugh:

merci
c'est vrai que j'avais pas tilté en fait
si si j'ai fais le cours bien sur
mes les types d'uc je voyais pas là :pascompris; :pascompris;
enfin merci quand meme

tu as trouvé ton bonheur?
je pense que je pourrais avoir les corrigés d'ici peu vu qu'on passe tous des oraux blancs et qu'on a ces sujets! :wink2:

Retour