< sujet acrc missions | Forum des BTS

sujet acrc missions

ameli

New Member
Bonjour a tous,
Je suis en 2eme année de bts muc, j'ai mon dossier d'acrc a rendre dans quelques semaines et je n'ai aucune idéés de mission si vous pouvez m'aider sa serai super. J'ai effectué mon stage chez Gemo vetement c'est une franchise et la maison mére decide de tous donc pendant ma période en entreprise je n'ai effectué aucune mission que des activités ponctuelles.

Merci si vous pouvez m'aider

A bientot

Hello !

Utilise la fonction &quot;Rechercher&quot; du forum pour trouver la liste non-exhaustive des missions que tu peux réaliser !

On peut toujours transformer quelques activités en missions en y ajoutant des méthodes et en structurant sa présentation.

vente, orga d'un inventaire, prépa des soldes, étude de sat, implant d'un linéaire, participatio à l'intégration employée, org réunion commerciale.....

je vous remercie de votre aide car c'est vrai que je suis completement perdu je pense avoir reussi a en faire une
encore merci

:unsure:
une reimplantation de rayon c'est du management de l'equipe commerciale c'est bien sa ce n'est pas une relation clientele

merci
aidé moi si vous pouvez sa serai super

Ps : si vous auriez des exemple de fiche mission a me montrer sa m'aiderai beaucop

ameli link=topic=35806.msg370464#msg370464 date=1158175513 a dit:
:unsure:
une reimplantation de rayon c'est du management de l'equipe commerciale c'est bien sa ce n'est pas une relation clientele

merci
aidé moi si vous pouvez sa serai super

Ps : si vous auriez des exemple de fiche mission a me montrer sa m'aiderai beaucop

une réimplantation de rayon c'est du GRC , management de l'équipe c'est lié au personnel forcément.. pas au rayon sauf si vous organisez une équipe comlètement pour ce type de travail et ce n'est plus la réimplntation mais l'organisation à mettre en évidence..

Coucou Avez vous des idées d'annexes pour les missions vente soldes implantation de rayon formation d'un nouvel employé et réunion co svp ???

Retour