< Sujet anglais 2004 | Forum des BTS

Sujet anglais 2004

corrigé agl

Jcrois pas ke le corrigé de l'anglé tu puiss dja l'avoir, il te faudra encor patienté encor 1peu la miss. jpens m'en ètre pluto bien tiré moi pa com pr les ptp :evil:
bizou

:-a3 Désolée pout vous toutes il n'y a pas de corrigé pour les épreuves de langues! En tous cas pas de corrigés types. J'espère que vous êtes restées en bon termes avec vos profs ou formateurs!

:D parce que s'il y en avait je le saurais...j'suis formatrice d'anglais! Donc tout le problème c'est de pouvoir rencontrer quelqu'un qui participe aux corrections pour savoir qu'a décidé le jury cette année. Ou plus exactement ce que l'on attend de vous, pour le compte rendu , pour la correspondance, et pour la traduction. Et ça c'est le grand mystère!

Alors me direz vous "il y a des annales"...eh oui mais malheureusement elles comportent bien souvent des erreurs, notamment dans la méthode, idem pour les derniers bouquins de sortis..

En ce qui me concerne je travaille avec un de mes collègues d'un autre centre de formation de la region et nous mettons au point des corrigés communs, qui tiennent comptent de ce que l'on peut et ce que l'on est en droit d'attendre en BTS AD.

Voila pourquoi il faut rester en bon terme avec votre prof d'anglais lui seul pourra vous renseigner, et vous dire ce que le président du jury et les correcteurs de votre académie, ont décidé de sanctionner ou non au cours de l'harmonisation qui doit avoir lieu avant la correction de vos copies!

Retour