Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
couillonette link=topic=56651.msg587701#msg587701 date=1178988896 a dit:je pense qu'il y aura une grosse partie marketing
en fait il faudrait voir une voyante pour savoir !!! :laugh:
une etude de cas a dominante Gestion ça n'existe pas en plus a moins que ce soit melé au ci
si ils veulent nous evaluer nos competence dans le commerce international c en mettant soi un truc a dominante technique soit a dominante marketing
alors arreter de fumer !
ladyshyyne link=topic=56651.msg587986#msg587986 date=1179006360 a dit:En tout K a ce qui parait y aurais pas de DAU à remplir à cause de la reforme (et je le souhaite pas kil tombe...)
Et sinon pour parler de la gestion, y a pas longtemps y 'avait eu un SIG à remplir et mon prof de gestion a dit que y'avait bien 1/4 qui l'avait meme pas rempli, et j'avoue j'voi ça je le fait en dernier paske la gestion et moi ça fait deux, je veux bien un seuil de rentabilité, ça c'est simple au moins ou alors le cout marginal.
Sinon faite attention si on a un budget salon parceque là c'est zero si t'a une faute (souvent d'innatention ou sur le payant pour), le bareme il est super sevère sur ça
SVP faites un effort sur l ecriture et pas seulement sur le forum n'oubliez pas que vous etes à un examen, de niveau bac +2ladyshyyne link=topic=56651.msg587986#msg587986 date=1179006360 a dit:En toutKa ce qui parait y aurais pas de DAU à remplir à cause de la reforme (et je le souhaite paskil tombe...)
Et sinon pour parler de la gestion, y a pas longtemps y 'avait eu un SIG à remplir et mon prof de gestion a dit que y'avait bien 1/4 qui l'avait meme pas rempli, et j'avoue j'voiça je le fait en dernierpaskela gestion et moi ça fait deux, je veux bien un seuil de rentabilité, ça c'est simple au moins ou alors le cout marginal.
Sinon faite attention si on a un budget salon parceque là c'est zero si t'a une faute (souvent d'innatention ou sur le payant pour), le bareme il est super sevère sur ça
stefa link=topic=56651.msg588087#msg588087 date=1179044900 a dit:SVP faites un effort sur l ecriture et pas seulement sur le forum n'oubliez pas que vous etes à un examen, de niveau bac +2
alors: sa/ca et/est été/était ... c est pas la même chose :knuppel: :knuppel:
une autre chose je te contredis mais par rapport au budget salon les profs sont tenus de corriger tout le budget et pas seulement le resultat donc si vous avez une erreur de resultat ils chercheront tout de meme à regardern le detail de vos calcul car comme tu le dis c est souvent une faute bete donc on ne va pas vous pénaliser sur toute la question surtout si elle est liée à d autre.
Pumapills link=topic=56651.msg588250#msg588250 date=1179051852 a dit:tu la vois ou l'erreur avec "salon" ?
Next link=topic=56651.msg588277#msg588277 date=1179053212 a dit::dacc:
:friend:
lol, relis bien :wub
:chessy:
Bon courage à tous
désolé pour les accents mais quand on est sur un pc avec un clavier non francais (finlandais désolé) c'est toujours un peu pénible de mettre les accents et encore plus les apostrophes.Next link=topic=56651.msg588185#msg588185 date=1179049299 a dit:Sans compter les accents![]()