< Sujet BTS CI 2007, on va tomber sur quoi ? | Forum des BTS

Sujet BTS CI 2007, on va tomber sur quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Next
  • Date de début Date de début

Next

New Member
Bonjour,

j'ai entendu dire qu'on aurai une cotation maritme et une très grosse partie gestion :embarassed:

vous avez plus d'info?

Sujet BTS CI 2007, on va tomber sur quooi ?

Alors là si on tombe sur une grosse partie gestion c'est la misère .
On nous a toujours prévenue que ce n'était qu'un coeff 1 et donc a mettre en avant l'étude de K. Mais si sa devient un coeff 2 là tout est changer dans ma tête.
Bref j'espère que sa le fera pour tout le monde surtout lundi. et n'oubliez pas que les oraux sa peut sauver la vie ( ce qui sera le K dans mon K je pense)
Pour la cotation maritime ya pas de soucis on en a tellement fait.
contente d'avoir trouver ce forum. Malheureusement un peu tard ;)

oui mais d'où viennent tes sources concernant la cotation maritime et la gestion?
pcq les sujets sont censés être hyper confidentiels....
Jpense pas qu'ils osent faire une grosse partie gestion...
en attendant révisez bien! :beuh:

Les profs de gestion sont plus nombreux que ceux de commerce cette année.

L'année dernière ils étaient une minorité.

Ca sent la grosse etude de cas gestion confirmé par mes profs (gestion + CI)

Bon courage

Si vous avez d'autres infos
:angel:....

ne vous mettez pas la pression

honnetement je ne vois pas comment vos profs pourraient connaitre le sujet

je me rappel que quand j ai passé mon BTS on nous disait révisé bien ci et ca en gestion ca fait longtemps que c est pas tombé
au final on a rien eu en gestion ou 1 question

alors ceux qui vous disent ca c est juste pour vous mettre la pression avant l epreuve

et puis arreter de croire que la gestion vous fera plonger au contraire elle permet souvent de gagner des points et puis grosse partie ce n est jamais plus de 25 points donc ca laisse encore un peu de marge :wink2:

bon courage

La gestion c'est que 4 points quand les résultats sont ramenés sur 20. Ca reste la partie la moins importante de l'étude de cas.

je pense qu'il y aura une grosse partie marketing
en fait il faudrait voir une voyante pour savoir !!! :laugh:
une etude de cas a dominante Gestion ça n'existe pas en plus a moins que ce soit melé au ci
si ils veulent nous evaluer nos competence dans le commerce international c en mettant soi un truc a dominante technique soit a dominante marketing
alors arreter de fumer !

couillonette link=topic=56651.msg587701#msg587701 date=1178988896 a dit:
je pense qu'il y aura une grosse partie marketing
en fait il faudrait voir une voyante pour savoir !!! :laugh:
une etude de cas a dominante Gestion ça n'existe pas en plus a moins que ce soit melé au ci
si ils veulent nous evaluer nos competence dans le commerce international c en mettant soi un truc a dominante technique soit a dominante marketing
alors arreter de fumer !

Calme toi couillon (cf ton pseudo :box:)
Si t'a bien lu je precisais que ca venais de ce que m'on dit mes profs.

C'est juste ce qui c'est dit à la réunion post exams à Bordeaux :angel:

Je te souhaite de rater :chessy:
Trop d'agressivité c'est pas trop commercial :wub

bon je comprend que vous soyez tous tendu (d autant plus que je suis aussi en préiode d exam et que j ai deja passé le BTS)
mais SVP evitez les messages a conotations agressives pour eviter tous malentendus

je voudrais pas avoir à me facher :knuppel: :knuppel:
:biggrin:

En tout K a ce qui parait y aurais pas de DAU à remplir à cause de la reforme (et je le souhaite pas kil tombe...)
Et sinon pour parler de la gestion, y a pas longtemps y 'avait eu un SIG à remplir et mon prof de gestion a dit que y'avait bien 1/4 qui l'avait meme pas rempli, et j'avoue j'voi ça je le fait en dernier paske la gestion et moi ça fait deux, je veux bien un seuil de rentabilité, ça c'est simple au moins ou alors le cout marginal.
Sinon faite attention si on a un budget salon parceque là c'est zero si t'a une faute (souvent d'innatention ou sur le payant pour), le bareme il est super sevère sur ça

ladyshyyne link=topic=56651.msg587986#msg587986 date=1179006360 a dit:
En tout K a ce qui parait y aurais pas de DAU à remplir à cause de la reforme (et je le souhaite pas kil tombe...)
Et sinon pour parler de la gestion, y a pas longtemps y 'avait eu un SIG à remplir et mon prof de gestion a dit que y'avait bien 1/4 qui l'avait meme pas rempli, et j'avoue j'voi ça je le fait en dernier paske la gestion et moi ça fait deux, je veux bien un seuil de rentabilité, ça c'est simple au moins ou alors le cout marginal.
Sinon faite attention si on a un budget salon parceque là c'est zero si t'a une faute (souvent d'innatention ou sur le payant pour), le bareme il est super sevère sur ça

Et l'unité payante !!!!

aaargh le stress des dernieres heures :wacko:

Vivement que ca soit fini :closedeyes:^^

bon courage à tout les ciiiiiii

ladyshyyne link=topic=56651.msg587986#msg587986 date=1179006360 a dit:
SVP faites un effort sur l ecriture et pas seulement sur le forum n'oubliez pas que vous etes à un examen, de niveau bac +2
alors: sa/ca   et/est  été/était ... c est pas la même chose :knuppel: :knuppel:

une autre chose je te contredis mais par rapport au budget salon les profs sont tenus de corriger tout le budget et pas seulement le resultat donc si vous avez une erreur de resultat ils chercheront tout de meme à regardern le detail de vos calculs car comme tu le dis c est souvent une faute bete donc on ne va pas vous pénaliser sur toute la question surtout si elle est liée à d autre.

stefa link=topic=56651.msg588087#msg588087 date=1179044900 a dit:
SVP faites un effort sur l ecriture et pas seulement sur le forum n'oubliez pas que vous etes à un examen, de niveau bac +2
alors: sa/ca   et/est  été/était ... c est pas la même chose :knuppel: :knuppel:

une autre chose je te contredis mais par rapport au budget salon les profs sont tenus de corriger tout le budget et pas seulement le resultat donc si vous avez une erreur de resultat ils chercheront tout de meme à regardern le detail de vos calcul car comme tu le dis c est souvent une faute bete donc on ne va pas vous pénaliser sur toute la question surtout si elle est liée à d autre.

Sans compter les accents :cool:

Arrêtez, on va pas chipoter!!

On est déja assez stresser comme ça! :embarassed:

Bon courage à tous en tous cas!! :biggrin:

Next link=topic=56651.msg588277#msg588277 date=1179053212 a dit:
:dacc:
:friend:

lol, relis bien :wub

:chessy:

Bon courage à tous
Next link=topic=56651.msg588185#msg588185 date=1179049299 a dit:
Sans compter les accents :cool:
désolé pour les accents mais quand on est sur un pc avec un clavier non francais (finlandais désolé) c'est toujours un peu pénible de mettre les accents et encore plus les apostrophes.
Et une chose je ne vois pas le problème avec Salon??

Pour le budget salon , je tient cette info du bareme...
Ou alors mes profs a la derniere etude de cas on oublié de me mettre 10 points en plus mais elle nous on montré le bareme et c bel et bien - 1O parceque c un truc qui est super simple
Bon de toute façon merde a tous!! et a demain 13h
ah ouais je dis aussi ma prof de marketing m'a dit que peut etre qu'un com de presse sera demandé parceque ça fait longtemps que c'est pas tombé

ah wé et n'oubliez pa :excl: stabilo (o moins 3 couleurs pr l'etude de marché) agrafeuse parceque sinon avc toute les annexes on s'y perd et regle crayon a papier, effaceur, gomme ... tout ça, je n'arrive pas a penser a ce qu'il me faut...
Enfin bref desolé stefa je m'etais pas rendu compte a quel point t'as du avoir mal aux yeux! :blink:
Merci pour les cours d'orthographe, mais ça va je sais ecrire quand il faut

Content d'avoir cloué le bec a certains irrespecteux qui croyaient que je n'avais pas d'info...

Et oui la gestion...

Retour