< sujet commerce sur Internet | Forum des BTS

sujet commerce sur Internet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oceane64
  • Date de début Date de début

oceane64

New Member
salut à vous tous!!!! j'espere que vous allez bien
je me permet de vous demander si vous faite un theme sur le sujet du commerce sur Internet
en effet, je fais un theme la dessus. je voudrais savoir où je pourrais trouver des sujets interressants la dessus. j'ai deja trouver des fiches sur la fidelisation, la segmentation, le comportement d'achat des internautes et la strategie one to one. donc, si vous avez d'autre fiches sur ce theme, cela serait cool de me le faire savoir pour me donnée une tite idee :idea: :wink:
merci à bientot
amicalement
oceanee64

e commerce

slt océanne

moi aussi je fais ce thème tu peux aller voir sur le droit et l'internet ça te parle de la règlementation du e commerce.çela peut agrémenter tes sources et fiches.
sinon ou as tu trouver tes autres fiches stp cela m'intéresse beaucoup.
voilà bonne continuation à toi.

salut

j'ai fait ce thème pour les tcc et j'ai trouvé plusieurs fiches sur le Journal du Net, Figaro Entreprises,Capital, Management...
tu y trouveras des articles sur les entreprises possedant leurs sites, leurs stratégies,etc...

Au BTS, le jury m'a posé beaucoup de questions sur les bases, définition et fonctionnement du e-commerce, le positionnement des différents sites étudiés.

Tes fiches pour le moment sont très interessante, tu dois en faire combien
J'ai pris aussi se theme donc contacte moi si tu veux. Je c pas si tu t interesser au B To A B to B et B to C car c en dvp. Tu peux faire aussi une etude comparative entre le marketing traditionnel et les méthodes du ec ommerce (tracking, buzz...), ainsi qu'une fiche sur l'évolution du et commerce et ses persperctives

salut, j'ai trouver mes fiches sur Internet!
le site e-commerce est tres bien !
allez y jettez un coup d'oeil
:lol: n'exitez pas à me posez des questions, je suis là :lol: d'ailleurs, cela est cool de s'aider merci les miss and misters!

Stylis as mis :
Posté: 28 Juin 2004 11:48 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tes fiches pour le moment sont très interessante, tu dois en faire combien
J'ai pris aussi se theme donc contacte moi si tu veux. Je c pas si tu t interesser au B To A B to B et B to C car c en dvp. Tu peux faire aussi une etude comparative entre le marketing traditionnel et les méthodes du ec ommerce (tracking, buzz...), ainsi qu'une fiche sur l'évolution du et commerce et ses persperctives

slt! oui, je veux bien que l'on se mette en contacte! il n'ya aucun soucis!
euhh dsl mais cest koi le dvp?! :| j'aiurai besoin detre eclairée la dessus :idea: :wink:
d'autre part, où as tu trouver des fiches sur les persperctives du e-commerce, stp? merci! :)
bizzz à bientot :D
amicalement :)

mubsystem à ecrit :
Posté: 26 Juin 2004 20:42 Sujet du message: salut
j'ai fait ce thème pour les tcc et j'ai trouvé plusieurs fiches sur le Journal du Net, Figaro Entreprises,Capital, Management...
tu y trouveras des articles sur les entreprises possedant leurs sites, leurs stratégies,etc...

Au BTS, le jury m'a posé beaucoup de questions sur les bases, définition et fonctionnement du e-commerce, le positionnement des différents sites étudiés.

reponse : salut! euh dis moi stp tu as ete visite et analyse quel sites, merci
peux tu m'eclairer sur les questions que le jury t'a pose lors de ton bts, merci :D
amicalement , bizz

Retour