< Sujet d'anglais en BTS AGTL | Forum des BTS

Sujet d'anglais en BTS AGTL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kat
  • Date de début Date de début

kat

New Member
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à trouver des sujets d'anglais pour l'épreuve oral, car je voudrais vraiment m'entraîner.
Merci pour tout

merci thomas72,
Mais il y a surement des sujets qui ont déjà été traité les années précédentes....
Est ce que quelqu'un en a quelques un ????
merci merci

C'est quoi que tu cherches exactement? Des exemples?
Thomas et moi en avons déjà donné dans le lien qu'il a mentionné ci-dessus. Apres c'est assez facile, tu n'as pas besoin de 10 000 témoiniages,
On va te fournir des documents de differents supports sur un pays, tu vas devoir le présenter, être mise en situation, répondre a des questions. Et puis prépare ton vocabulaire au sujet de tes actions.
Les sujets ce sont les pays, îles anglophones et n'importe lequel, alors bosses-les tous! Et quand tu parles des années précédentes, il y en a que deux, les BTS ayant été réformé il y deux ans....
Je sais pas si ça répond à ta demande, mais j'ai répondu comme j'ai compris.
Bonne chance.

merci pour tes réponses Tatum, mais je souhaiterais juste avoir des exemples de sujets d'anglais qui me permettraient je pouvoir m'entraîner. (voir si justement j'ai bien acquis le voca, si j'arrive à faire ce qui est demandé.........)
J'espère que cette fois ci vous m'avez compris. :( :(
T'inquiète pas Tatum je sais très bien qu'il n'y a que 2ans que le BTS a été réformé !!!!! :D :D
Merci à tous

Retour