< Sujet général sur LA POLLUTION... | Page 2 | Forum des BTS

Sujet général sur LA POLLUTION...

iaco link=topic=12021.msg111941#msg111941 date=1137676843 a dit:
Qu’est ce que vous voulez faire contre un pays entier qui a de tel moyen financier. Ce n’est pas quelques personnes qui vont régler le problème. On ne peut malheureusement rien faire à la pollution nucléaire. SI, ne plus avoir d’électricité ou une électricité propre à un prix très élevé et personne ne veut de ça.
+1
Pour infos je bosse au CEA, le problème me concerne de près :wink2:

Ys link=topic=12021.msg111938#msg111938 date=1137676573 a dit:
Les médias en parlent peut être mais ça n'arrête pas les déchets nucléaires... de toute façon qu'est ce que vous voulez qu'on en fasse des déchets nucléaires?  :notstupide:

Bah qu'on commence a reflechir a d'autre source d'energie que le nucleaire et l'essence :notstupide:

Zepp.Art link=topic=12021.msg111917#msg111917 date=1137675856 a dit:
Troisième acte...
Par contre je ne sais pas trop quoi penser des actions que mènent Greenpeace...

mieux vaut crier dans le vent que de ne pas crier du tout! :blush:

La pollution est un sujet bien trop important de nos jours pour mener des actions dans le vent...
Je ne suis pas contre GreenPeace, bien au contraire, mais qu'ils soient cohérents dans leurs actions...
Ce qu'ils font reste quand même primaire..!!
Mais bon, je critique, je critique, mais je n'ai pas la solution... :laugh:

Hier, ils ont transporté un cadavre de baleine devant un bâtiment japonais ( peut être un consulat, ou une ambassade... :unsure:) pour protester contre je ne sais quoi...
Ca me parait déjà plus frappant et plus marquant, même si c'est toujours primaire...

Retour