< sujet par rapport à l'actualité de nov 2004 ?? | Forum des BTS

sujet par rapport à l'actualité de nov 2004 ??

littlejuly

New Member
les sujets sont faits en novembre, non ???

dans ce cas, cela se peut que le sujet d'éco soit sur un événement de ce moment là, non ????

au bac, mon prof savait sur quoi ça pouvait tomber et il nous avait donné ses estimations : c'est tombé sur un des chapitres qu'il nous avait dit !!

vu que je commence juste aujourd'hui à réviser l'éco-droit, j'aimerai savoir si quelqu'un a un prof qui lui a aussi dit sur quoi cela étaitprobable de tomber ??? MERCI et bon courage :D

Tiens, mon professeur d'économie nous a dit de réviser la construction de l'europe jusqu'à l'Europe des 25!!

Houuu peutetre que... :D
ça serait bien....
:oops:

possible?...

ouais moi je vois bien l'Europe :D ou alors le système de changes fixes ou flottants :?:

:lol:

bye :mrgreen:

salut

mon prof nous a dit l 'europe ça fait des années que ça doit tomber alors encore une avec ou sans????!!!!!
mais bon les prosnostics généralement c'est jamais ce qu'on a prévu donc....
bon courage a toi homme kamikaze qui te mets à réviser aujourd'hui l'éco roit!!!!!!

sujet d'économie droit

Vous penser à l'europe des 15 ou la mondialisation mais cela fait partie de la première ou seconde année en économie?

Re: salut

lili123 a dit:
mon prof nous a dit l 'europe ça fait des années que ça doit tomber alors encore une avec ou sans????!!!!!
mais bon les prosnostics généralement c'est jamais ce qu'on a prévu donc....
bon courage a toi homme kamikaze qui te mets à réviser aujourd'hui l'éco roit!!!!!!
l'europe est deja tombée plusieurs fois!
il suffit d'aller voir le sujet de nouvelle calédonie d'octobre dernier (ça portait sur l'elargissement)
il ne faut pas non plus être prisonnier de l'actualité , on peut poser tellement de sujets sur l'europe comme sur la croisssance (chomage...) et autres thèmes (entreprise citoyenne...) que c'est difficile de faire des pronostics (il faut aller voir ce qui se disait ily a un an.. le meme discours et finalement le sujet...

europe ou pas ???

entre ceux qui disent que l'europe va tomber et ceux qui disent que c'est déjà tomber : faut savoir ??, est-ce que l'europe est déjà tomber ?? récemment ??

Merci :D

je cherche les sujets des dernières années mais je trouve pas...

l'europe est déja tombé en developpement structuré en 1999

c'etait sur l'UEM = " vous analyserez les conséquences de la mise en place de l'union économique et monétaire pour l'economie nationale et pour les entreprises francaises "

sujet de 1998 c'etait :
Dans qulle mesure l'affirmation suivante vous parait-elle justifié?

" 15 ans de liberalisme et de déreglemenrtation n'auront pas mené à une concurrence accrue , mais au contraire conduit à une vague exceptionnelle de concentrations " .

sujet de 2002 :

la consommation ne dépend-elle que du revenu ?

oui l'europe!

Pour répondre mon prof nous a dit que l'europe est tombé dans toutes les ections sauf:

Bts action commerciale, assitante de gestion, de direction!

Voila pourquoi sa risque de tomber dans ma section ac et pour les autres années c'était les sections immo, banque,

Voila vérifie sur tes annales

Moi mon prof nous à dit de bien revoir l'Etat, la monnaie, le financement des entreprises, les formes juridiques des entreprises(sa,sarl..)

Moiu mon prof ma dt de réviser le développent durable, l'europe et la délocalisation!!!!
RQ: L'europe est tombé l'année derniere en nouvelle calédonie!!!
bon courage à tous!!

Retour