< sujet sur la franchise 24h/24 7j/7 | Forum des BTS

sujet sur la franchise 24h/24 7j/7

je suis un peu limit, ceratinement, mais je ne comprends pas votre sujet ...

les drive sont 24/24 chez vous ?
Vs habitez sur la banlieue est de Venus ?

non non seulement à angers on a le mac do qui gagne le plus d'argent en france donc cela pourrai peut etre etre intéressant?!

Cela me parait être un peu étroit comme sujet de TCC, surtout que le type qui va vous interroger risque d'y manger le midi !!!

impossible, wbmster, un membrede jury ne peut manger au mc do avant de faire passer l'épreuve :c'est un principe mi,imal de déontologie !

Peut être, mais à croire qu'à Anger on ne doit pas manger terrible si c'est Mdo qui fait le plus de chiffre !!!

et oui il y a un super mac do à angers

mais en fait je recherche des themes tcc car l'année derniere je me suis cassé le cul pour avoir seulement 6 en tcc et 6 en aca alors que je fesai ma formation par alternance et que j'etais premiere de ma promo!!!

donc je ne veut pas refaire la m erreur!

lol!!!!!

Dans ce cas il est préférable d'assurer. Traitez de la franchise en général, et illustrez votre exposé avec en seconde partie un zoom sur Mdo.

C'est difficile d'être original avec ce sujet.
Première partie (com d'hab) des éléments de réponse à la question quoi, mais en faisant très attention de s'appuyer sur des fiches : définition de la franchises, catégories, poids économique, intérêts et contre parties pour franchiseur et franchisé etc ...
Si maintenant vous avez des docs : une seconde partie pour illustrer ces généralités en présentant les particularités de la franchise Mdo.

trés interessant d'utiliser leplan du wbmster, car vs insisterez ensuite sur les particularités étonnantes du système mcdo : le coût, la dépendance, les contrôles, l'exclusivité relative, les risques, etc...
votre mcdo angevin est un intégré ou un franchisé ?

Retour