< Sujet sur l'environnement de l'entreprise et responsabilité delictuel | Forum des BTS

Sujet sur l'environnement de l'entreprise et responsabilité delictuel

gunner67

New Member
Pourriez vous m'aidez pour mon sujet de dissertation, merci :

Sujet : Apres avoir présenté les effets bénéfiques et les risques engendrés par l'activité de l'entreprise sur son environnement, vous exposerez le mécanisme juridique de mise en oeuvre de responsabilité délictuel.

Voila j'espere que vous aurez la gentillesse de m'aidez et je voudrais aussi rajouter que je suis en Terminal.
Merci

ne met pas aidez moi svp ou bien a l aide au secours etc sinon ton sujet sera verouille et personne ne pourra repondre mais par ex "sujet dissert activite de l'entreprise sur environnement" comme ca c'est clair.... :D

sony84 a dit:
et c'est ecrit ds la charte du forum quand tu t'es inscrit si tu as lu...

Et surtout il y a une fonction formidable c'est la fonction "editer" qui te permet d'apporter une précision ou changer une phrase si tu as oublié, ça évite de poster deux messages sur la même minute

radioheanne a dit:
gunner67 a dit:
radioheanne ---> Je sait c se ke g fait.

Mais sinon vous pouvez pas m'aidez pour ma dissert. ?

Je ne parlais pas pour toi, il n'y a aucun problème, ne t'inquiète pas :)
elle parlait de moi mais elle meme elle n'a pas pris mon message en l'editant donc après on ne sait plus à qui on parle...

vous exposerez le mécanisme juridique de mise en oeuvre de responsabilité délictuel.

As - tu plus de détails sur cette partie s'il te plaît.

Car j'ai un super livre de droit et des cours qui parle de la responsabilité d'un chef d'entreprise. Je cerne pas trop le sujet.
J'ai un peu de documentation chez moi donc si tu peux donne moi plus de détails, ou ce que vous a dis le prof!

Merci
Par contre je n'ai pas mes documents sur moi (car je suis au boulot), donc si tu me répond en expliquant plus ton sujet et que j'ai de la documentation je te fais signe ce soir vers 18h OK????

Bon courage

sony84 a dit:
radioheanne a dit:
gunner67 a dit:
radioheanne ---> Je sait c se ke g fait.

Mais sinon vous pouvez pas m'aidez pour ma dissert. ?

Je ne parlais pas pour toi, il n'y a aucun problème, ne t'inquiète pas :)
elle parlait de moi mais elle meme elle n'a pas pris mon message en l'editant donc après on ne sait plus à qui on parle...

Soiny84, apparemment, ton agressivité est révélatrice, mais si tu ne sais pas ACCEPTER les remarques, ce n'est pas la peine de vouloir donner des "pseudos" leçons aux autres... (comme sur tout le site d'ailleurs)

On aura tout vu

toi aussi tu as fait une erreur la preuve la personne a cru que c'etait pour elle
je l'accepte mon erreur mais toi t'es bien agressive aussi montre l'exemple si tu veux faire bien...
bonne soirée à toi :D :D

sony84 a dit:
toi aussi tu as fait une erreur la preuve la personne a cru que c'etait pour elle
je l'accepte mon erreur mais toi t'es bien agressive aussi montre l'exemple si tu veux faire bien...
bonne soirée à toi :D :D
et n'ecris pas en majuscules stp c'est écrit ds la charte. Merci

Ce que tu n'as peut être pas compris c'est que les majuscules étaient pour appuyer mon mot, puisque comme tu pourras le voir dans tous mes messages, je n'emploie pas de majuscules sauf au début de mes phrases.

Et toi s'il te plait, évite le style sms
Merci
(Eh oui si chacun s'y met, on est encore là pour un moment alors finissons en et cloturons cette discussion - bonne soirée)

Retour