< Sujet sur l'environnement de l'entreprise et responsabilité delictuel | Page 2 | Forum des BTS

Sujet sur l'environnement de l'entreprise et responsabilité delictuel

resalut gunner,
t'as vu t'as fait chauffer les claviers!
Bon j'ai regardé mes cours et dans le domaine de l'entreprise j'ai un cours sur les pouvoirs de l'employeur avec différentes parties:
- le pouvoir réglementaire
-clauses contraires au droit et aux libertés fondamentales
- le pouvoir disciplinaire
- l'exercice du pouvoir disciplinaire: définition de la sanction / la faute du salarié / comportements ne pouvant être sanctionnées/ sanction autorisées/Procédure disciplinaire/ sanctions mineures / sanctions lourdes
- contrôle du pouvoir disciplinaire

Je ne sais pas si ça t'intéresse. Sinon tu es allé faire une recherche sur google? Quand tu effectue une recherche composée de plusieurs mots n'oubli pas de tout mettre en guillemets

Désolé, j'ai que ça

Bon courage

Oui je suis aller faire une recherche sur google (c d'ailleurs comme ca, ke j'ai trouvé ce site), mais j'ai rien trouvé.

Je vais voir ce ke je peux faire ac ce ke ta mis et en tout cas merci beaucoup de ton aide.
Et si tu trouve autre chose n'hesite pas.

donne moi ton adresse e-mail et demain matin je t'envoie mon cours, tu trieras voir tu tu trouves quelques trucs intéressant. Je peux pas te les envoyer maintenant car je n'ai pas de scanner chez moi pour te les mettre ensuite en pièce jointe. Donc si tu veux te le fais demain de mon boulot.

Par contre je crois que je pourrais pas plus t'aider car ton sujet est très vague: on ne sait pas si c'est la responsabilité délictuelle vers le salarié, envers les salriés ou autre...

Dis moi si ça t'intéresse quand même
:wink:

ok je t'envoie tout ça demain matin, j'espère que tu pourras en tirer quelque chose. Mais je ne te garantie rien. Tiens moi au courant quand tu l'auras feuilleté

Bonne soirée Gunner

gunner67 a dit:
Eh arreter de vous engueler sur mon topic !!
c'est elle qui a commencé désolé et oui c'est ça les gens..... bref moi je ne répondrais plus ce n'est pas le sujet..... bonne journée à tous enfin presque....
Nb si c'est ca pour toi le style sms presque tout le monde ecrit comme ça alors :lol: :lol: :lol:

Retour