< Sujet type | Forum des BTS

Sujet type

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion max25
  • Date de début Date de début

max25

Best Member
Bonjour je vais passer le bts cgo et je me posais des questions sur les sujet d'économie droit.

En général, c'est un arret , ensuite un texte sur l'économie et un développement en éco générale.

Mais est il possible d'avoir un développement en droit?

C'est possible.
Mais d'après mes profs c'est rare.
Je pense qu'il faut quand même si préparer. On ne sait jamais...

Le sujet difficil serai un développement en droit car la on sera obligé d'apprendre bien les cours car si on tombe sur un arret on a pas besoin d'apprendre c'est juste de la méthodologie.

max25 link=topic=53953.msg560046#msg560046 date=1176795681 a dit:
Le sujet difficil serai un développement en droit car la on sera obligé d'apprendre bien les cours car si on tombe sur un arret on a pas besoin d'apprendre c'est juste de la méthodologie.

Logiquement, il y a forcément un arret ....

liloone link=topic=53953.msg560055#msg560055 date=1176796119 a dit:
Logiquement, il y a forcément un arret ....

Non je suis desolée, mais il n'y pas forcement un arret... regardes les epreuves de bts anterieures et tu verras qu'il y en a pas tant que ça des arrets... :cool:

désolée dans mon BTS c'est ce qu'on avais appris ... qu'il y avait toujours des arrets ... c'est peut etre mon secteur qui veut ca

ou alors je pers la boule ... pourtant je suis pas vieille :pascompris;

Non, je confirme
Il n'y a pas forcément un arrêt dans l'épreuve d'économie droit.

La partie méthodologie peut tout à fait consister en une analyse de tableaux, de statistiques d'économie d'entreprise par exemple... :pascompris;

LILYB link=topic=53953.msg562346#msg562346 date=1176931262 a dit:
La partie méthodologie peut tout à fait consister en une analyse de tableaux, de statistiques d'économie d'entreprise par exemple... :pascompris;

oué en Eco .. mais en droit ??? parce que moi c'était 2 épreuves séparées ...

bah en droit ça peut être :
:fleche: des questions
:fleche: un développement
:fleche: une analyse d'arrêt
:fleche: un cas pratique...

Retour