< SUJETS BTS IMMO | Forum des BTS

SUJETS BTS IMMO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Florypy
  • Date de début Date de début

Florypy

New Member
Bonjour à tous!! :D
Je voulais savoir comment c'était déroulé vos épreuves? notamment le francais, l'anglais, le droit , la transac et puis aujourd'hui avec la gestion et l'économie. K'est-ce que vous en avez pensé et kel niveau de difficulté vous pourriez mettre sur une échelle de 1 à 10??
Je vous remercie d'avance :P
et bonne chance pour la suite
BYEBYE
BISOUS
FORYPY :mrgreen:

Salut Folrypy !

Ca y c'est enfin fini, je suis vraiement vraiement soulagée ! et en même temps un peu dégouté des petites et grosses boulettes que j'ai fait par ci par là...

Sinon au niveau de la difficulté j'ai été agréablement surprise :)
en effet tout au long de l'année on s'était entrainé sur les annales des années précédentes et bien je l'ai trouvé relativement plus facile sur 10 je mettrais 7 pour répondre à ta question.

Bon maintenant esy venu l'heure de se détendre un peu et ça commence par une bonne fiesta ce soir entre amis libérés aussi de ces satanné exament !!!

Bon il ne faut pas oublier qu'il reste encore les oraux à passer!
:x

Allé, bon week end à tous a+ :wink:

Salut ! :) :)

En effet, les sujets de cette année étaient relativement abordables comparativement aux autres années. J'ai trouvé le sujet en gestion assez facile , ce qui n'a pas empêché que je fasse des bêtises, sans parler du stress. :oops: :oops: :oops:
Quant au sujet d'économie, il était assez sympa si on avit bien suivi les infos et révisé ces cours sur la croissance.
D'ailleurs, le webmaster avait bien vu, il pensait qu'on donnerait un sujet sur la croissance, et oui c'était vrai.

Allez, courage pour les oraux, je pense que se sera plus cool, restez zen? :lol: c'est bientôt la fin.

BISOUS

bonjour,
Est ce kil existe un site ou l'on peut voir les corrigés du BTS immo ? car j'aimerai regarder un peu si j'ai des reponses de bonnes.... :?:
Merci pour vos reponses, bonn soirée
et bon courage pr la suite de l'exam

Salut camarades!!

Pour ma part je n'est pas trouvé cette cession d'examen trés compliqué!

Sur 10 je mettrai 5!

Avec particulierement un 1 sur 10 pour la gestion (j'ai trouvé ca vraiment tres simple)

Depuis que je passe des exams, c'est la 1ere fois que je suis impatient pour les résultats.
D'habitude c'est le stress mais la je suis super confiant (trop peut etre)

Bon courage pour vos dossiers et votre accent en langue!!

@+

Retour