< sujets bts immo | Forum des BTS

sujets bts immo

kazoo2002

New Member
salut tout le monde,
j'ai passé mon bts action co (muc) en candidat libre cette année et je l'ai eu cool!!!

j'aiemrai avoir les sujet de cette année concernant le bts immo pour voir si çà n'était pas trop dûr..

puis j'ai une question , lorsque je me suis inscrit pour repasser mon bts action co, cela suffisait pour ouvrir une agence immo en charente, aujourd'hui çà n'est plus le cas

y aurait il un moyen de le passer vite cette année? puis je faire valider mes acquis sachant que j'ai fait mon bts en alternance dans une agence immo et que cette année j'ai bosser en tant qu'agent co?

dans le pire, y'à t'il quelqu'un de charente que çà tente d'ouvrir une agence avec une équipe de 3 agents co sérieux ? lol

merci à tous

kazoo2002 link=topic=31959.msg310740#msg310740 date=1152621448 a dit:
salut tout le monde,
j'ai passé mon bts action co (muc) en candidat libre cette année  et je l'ai eu cool!!!

j'aiemrai avoir les sujet de cette année concernant le bts immo pour voir si çà n'était pas trop dûr..

puis j'ai une question , lorsque je me suis inscrit pour repasser mon bts action co, cela suffisait pour ouvrir une agence immo en charente, aujourd'hui çà n'est plus le cas

y aurait il un moyen de le passer vite cette année? puis je faire valider mes acquis sachant que j'ai fait mon bts en alternance dans une agence immo et que cette année j'ai bosser en tant qu'agent co?

dans le pire, y'à t'il quelqu'un de charente que çà tente d'ouvrir une agence avec une équipe de 3 agents co sérieux ? lol

merci à tous

passer le bts pi vite fait ? nan...faut pas rêver :wink2:

j'ai bosser 1an en alternance en contrat de qualif
et 6 mois en cdi

mes collègues, eux çà fiat 15 et 17 ans qu'ils sont dedans alors..

Pour obtenir la carte pro il faut :

Bac et 3 années d'expériences professionnelles dans l'immobilier
BTS Professions Immobilières

donc le mieux c'est que t'essaie de trouver une école et essayer de faire le bts pi en une année au lieu de deux.

:kiss:

salut! je vais passer mon BTS PI dans 2 ans et j'aimerais avoir un ou deux sujets pour voir à quoi ressemble une épreuve d'examen , le site bts-immobilier.ifrance.com n'est plus disponible sur serveur , connaissez-vous d'autres sites? merci de me répondre.

baudelaire link=topic=31959.msg320297#msg320297 date=1153339644 a dit:
:kiss:

salut! je vais passer mon BTS PI dans 2 ans et j'aimerais avoir un ou deux sujets pour voir à quoi ressemble une épreuve d'examen , le site bts-immobilier.ifrance.com n'est plus disponible sur serveur , connaissez-vous d'autres sites? merci de me répondre.

désolé, le site est fermé sur décision judiciaire

Retour