< Sujets d'actualité plutot insolites. | Forum des BTS

Sujets d'actualité plutot insolites.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melyssa7
  • Date de début Date de début

melyssa7

New Member
bonjour,

J'ai eu idée de créer un topic concernant des sujets d'actualité, des infos entendues, vues ou lues plutot insolites.

Je commence donc avec ce que j'aientendu aux infos hier...

Une femme (Américaine bien sur...) a léguée tout son héritage, soit 12 millions de dollards à.... SON CHIEN!!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment stupide non??!!

A vos infos insolites!!!

melyssa7 link=topic=66425.msg706465#msg706465 date=1188550569 a dit:
bonjour,

J'ai eu idée de créer un topic concernant des sujets d'actualité, des infos entendues, vues ou lues plutot insolites.

Je commence donc avec ce que j'aientendu aux infos hier...

Une femme (Américaine bien sur...) a léguée tout son héritage, soit 12 millions de dollards à.... SON CHIEN!!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment stupide non??!!

A vos infos insolites!!!

mmmm... c'est pas la première fois que ça arrive ça :wink2:

Une personne (Mr X on va dire) a envoyé une lettre à Russy (une ville en France), et l'employé de la Poste a envoyé cette lettre en Russie.
La lettre est donc retournée à Mr X, en lui disant que l'adresse n'était pas assez complète.

Un type aux USA est allé braqué une épicerie, il avait pris son chien. Il est parti avec le butin en oubliant...son chien!!
Les policiers ont laché le chien dans la rue, qui les a mené droit chez le voleur!!!

Deux touristes étrangers ont fait une reservation pour un vol à Rhodes en Grèce mais l'ont orthographié &quot;Rhodez&quot;. L'informatique à supprimer le H et les touristes se sont retrouvés à Rodez dans l'Aveyron !
Aller savoir pourquoi, ils ne sont pas restés là-bas :D

un cambrioleur est entré dans une maison et a volé plusieurs choses comme la télé ... mais il avait oublié la télécommande ! alors il est retourné la chercher et il s'est fait prendre bien sûr ! Faut être un peu bête quand même !

Je viens de voir sur BFM TV:

Deux voyoux à Nice qui ont tenter un Car Jacking sur une bagnole remplie de 4 flics en civile. Bref ils ont pas fait long feux. C'été des multi-récidivistes !

ChriScary link=topic=66425.msg711771#msg711771 date=1189023916 a dit:

Deux voyoux à Nice qui ont tenter un Car Jacking sur une bagnole remplie de 4 flics en civile. Bref ils ont pas fait long feux. C'été des multi-récidivistes !

+10 des flics de la bac en plus

ChriScary link=topic=66425.msg711771#msg711771 date=1189023916 a dit:

Ah oui, j'ai entendu ca à la radio!!! C'est pas très malin!!!

HONG KONG (Reuters) - Un enfant de neuf ans, surdoué en mathématiques, est devenu l'étudiant le plus jeune de Hong Kong après avoir passé sa première journée à l'université, dont il juge les cours trop faciles.
March Boedihardjo, un enfant d'origine sino-indonésienne, a été admis par l'Université baptiste de Hong Kong en maîtrise de maths après avoir obtenu 20/20 à des examens d'entrée normalement abordés à 17 ou 18 ans.
&quot;C'était trop facile&quot;, a déclaré Boedihardjo aux journalistes après avoir participé à une cérémonie de rentrée et à ses premiers cours mardi.
L'université a spécialement concocté un programme sur cinq ans pour cet enfant, provoquant une polémique parmi certains pédagogues qui pensent qu'il pourrait connaître de ce fait un développement anormal.

Moi dans mon piti village...
Un vendredi 6H du matin (important la date, vous verrez ensuite pourquoi..), deux malfaiteurs cagoulés et armés d'une matraque ont fait irruption dans le petit bar tabac du village, demandant ainsi au buraliste de vider sa caisse et d'ouvrir le coffre.
Ce dernier, pas assez rapide au gout des braqueur en culotte courte, a prit un méchant coup derrière la tête. Les méchants voyous ont finis par s'enfuir, rapidement suivi par un charcutier et un épicier très en colère!! En effet le vendredi c'est le jour du marché!!!! Donc la place était noire de monde à 7h...
Ils n'ont pas réussis à attraper les méchants voleurs qui sont reparti en voiture avec 100 euros et 10 paquets de clopes....

Un de mes collègues est sorti chercher du pain à 8h du mat', sous ordre de sa femme. Il sors de son allée en marche arrière et une fois sorti il boucle sa ceinture.
manque de chance les flics étaient juste là et lui on reproché d'avoir conduit sans ceinture ...
Résultat : 90€ d'amendes et 3 points de retrait ... et pas de pain !
Comble de l'histoire, après leur avoir fait remarqué gentillement que c'était un peu stupide, il leur dit pour rigoler &quot;vous avez qu'à me faire soufflé dans le ballon tant que vous y êtes!&quot; et evidemment les flics ont répondu que c'est bien ce qu'ils comptaient faire!

Tout ça pour une baguette de pain ... :wacko:

voila dans une ville a coté de chez moi
deux mec ont réglés leurs différences a l'ancienne, c'est a dire au fusil de chasse
résultat des comptes il y en a un qui est mort et l'autre en prison.
et tout sa pour une femme qui se retrouvera tout seul car son marie est mort et son amant en prison.

tiger link=topic=66425.msg713410#msg713410 date=1189239255 a dit:
voila dans une ville a coté de chez moi
deux mec ont réglés leurs différences a l'ancienne, c'est a dire au fusil de chasse
résultat des comptes il y en a un qui est mort et l'autre en prison.
et tout sa pour une femme qui se retrouvera tout seul car son marie est mort et son amant en prison.

Se battre pour une femme infidèle de cette manière c'est stupide.... et elle que gagne t'elle dans l'histoire.... La vie en campagne est dure et rude :notstupide:

jujju85 link=topic=66425.msg706490#msg706490 date=1188552110 a dit:
Une personne (Mr X on va dire) a envoyé une lettre à Russy (une ville en France), et l'employé de la Poste a envoyé cette lettre en Russie.
La lettre est donc retournée à Mr X, en lui disant que l'adresse n'était pas assez complète.

Dans meme genre y a un suedois qui avait reservé par internet un sejour dans un petit paradis tropical, internet lui a fourni un billet pour un petit village en france dans un bled paumé mais qui avait le meme nom de ville . Il c'est senti tout bebete avec ses valises quant il a realisé son erreur . Ils ont interrogés les habitants et selon eux il y aurait une dizaine de personnes par an qui arriveraient chez eux par erreur a cause a cause de cette similitude de ville . Faudrait que je vous retrouve cette article , je l'ai lu dans yahoo &quot; insolite&quot; .

ChriScary link=topic=66425.msg711298#msg711298 date=1188999308 a dit:
Deux touristes étrangers ont fait une reservation pour un vol à Rhodes en Grèce mais l'ont orthographié &quot;Rhodez&quot;. L'informatique à supprimer le H et les touristes se sont retrouvés à Rodez dans l'Aveyron !
Aller savoir pourquoi, ils ne sont pas restés là-bas :D

Je crois que c cette histoire dont je parle !

Un village indien vénère un bébé aux deux visages - Lali est née dans des conditions normales le 11 mars dernier à l'hôpital du village de Saini Sunpura, situé à 40km à l'est de New Delhi, la capitale. Présentant une duplication crâniofaciale, elle est pourvue d'une seule tête et d'une seule paire d'oreilles mais de deux visages, avec deux nez, deux paires de lèvres et deux paires d'yeux. &quot;Ma fille va bien, comme n'importe quel autre enfant&quot;, assure son père, Vinod Singh, un ouvrier agricole pauvre âgé de 23 ans.

http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5g7cfHD7o4SpPIdSpTPSYQqgtoRag
Au moins, cette petite n'aura pas une enfance malheureuse parce qu'elle est différente vu qu'elle est vénérée !

Retour