< Sujets d'actualité plutot insolites. | Page 2 | Forum des BTS

Sujets d'actualité plutot insolites.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melyssa7
  • Date de début Date de début
Vous avez peut etre vu le reportage qui m'a frappé!Un mec en Russie ,qui se fait passer pour la reincarnation de Jesus...Il a 4000personnes qui le venere, et qui croient que c'est un Dieu... :laugh: Le mec leur interdit d'utiliser l'electricité (il fait -10 la bas :blink:) ,pas de viande...rien, alors que lui, vit dans un chalet avec internet ,cable ,chauffage et tt confort!!!

ashtray_girl link=topic=66425.msg879671#msg879671 date=1207760090 a dit:
Mais du coup, il s'agit d'une seule personne, ou de deux personnes siamoises ? :unsure:
nan nan, une seule personne avec un seul visage mais 2 bouches, 2 paires d'yeux :smile:

Mariie link=topic=66425.msg879909#msg879909 date=1207769723 a dit:
Vous avez peut etre vu le reportage qui m'a frappé!Un mec en Russie ,qui se fait passer pour la reincarnation de Jesus...Il a 4000personnes qui le venere, et qui croient que c'est un Dieu... :laugh: Le mec leur interdit d'utiliser l'electricité (il fait -10 la bas :blink:) ,pas de viande...rien, alors que lui, vit dans un chalet avec internet ,cable ,chauffage et tt confort!!!

Ouai je l'ai vu aussi, c'est du grand n'importe quoi, comment les gens font pour etre endoctrinés comme ça :pascompris;
Le pire cest quand ils font 3 jorus dans la neige, le froid tout ça pour l'entendre dir e... 3 mots :notstupide: :notstupide:

leeloolov link=topic=66425.msg879518#msg879518 date=1207751130 a dit:
Un village indien vénère un bébé aux deux visages - Lali est née dans des conditions normales le 11 mars dernier à l'hôpital du village de Saini Sunpura, situé à 40km à l'est de New Delhi, la capitale. Présentant une duplication crâniofaciale, elle est pourvue d'une seule tête et d'une seule paire d'oreilles mais de deux visages, avec deux nez, deux paires de lèvres et deux paires d'yeux. &quot;Ma fille va bien, comme n'importe quel autre enfant&quot;, assure son père, Vinod Singh, un ouvrier agricole pauvre âgé de 23 ans.

http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5g7cfHD7o4SpPIdSpTPSYQqgtoRag
Au moins, cette petite n'aura pas une enfance malheureuse parce qu'elle est différente vu qu'elle est vénérée !

C'est chaud quand meme...

Dans le quartier, un alcoolique, artiste original, a fait rigoler tout le monde, surtout le palais de justice à Nantes. Bon c'est un tout petit truc mais dans le quartier on a trouvé ça bien drôle.

P. est entré en effraction dans le garage d'un résident, tout ça pour voler...un tournevis et une assiette. Cueuilli par les flics à la sortie du garage, lui et son impressionnant larçin, il a dû passer devant le tribunal car les gens, choqués par cette intrusion, ont donc porté plainte.

Au tribunal, ça a dû beaucoup rire :
L'explication de P. : ces gens lui devaient 40 € et...un sac de terreau. Rendu dans le jardin, n'ayant pu entrer dans la maison, P. a décidé de récupérer au moins son sac de terreau. Il est entré dans le garage et là, pas de terreau, mais ! une très jolie assiette dont il souhaitait faire une oeuvre d'art (c'est un artiste, on ne peut pas comprendre) quand au tournevis ?? Et bien, il a été séduit par...&quot;l'ergonomie du matériel&quot;. :laugh:

Epicurienne link=topic=66425.msg888698#msg888698 date=1208739010 a dit:
Dans le quartier, un alcoolique, artiste original, a fait rigoler tout le monde, surtout le palais de justice à Nantes. Bon c'est un tout petit truc mais dans le quartier on a trouvé ça bien drôle.

P. est entré en effraction dans le garage d'un résident, tout ça pour voler...un tournevis et une assiette. Cueuilli par les flics à la sortie du garage, lui et son impressionnant larçin, il a dû passer devant le tribunal car les gens, choqués par cette intrusion, ont donc porté plainte.

L'explication de P. : ces gens lui devaient 40 € et...un sac de terreau. Rendu dans le jardin, n'ayant pu entrer dans la maison, P. a décidé de récupérer au moins son sac de terreau. Il est entré dans le garage et là, pas de terreau, mais ! une très jolie assiette dont il souhaitait faire une oeuvre d'art (c'est un artiste, on ne peut pas comprendre) quand au tournevis ?? Et bien, il a été séduit par...&quot;l'ergonomie du matériel&quot;.  :laugh:
:laugh:
on sait de quoi il a écopé ?

leeloolov link=topic=66425.msg888749#msg888749 date=1208763878 a dit:
:laugh:
on sait de quoi il a écopé ?

il n'a rien eu :) peut être parce qu'il est, selon le terme juridique, &quot;adulte non capable&quot;.

ce qu'il y a de dégueulasse dans l'affaire (même si je ne soutiens pas qu'on entre par effraction chez les gens), c'est qu'il manquait un rétroviseur à la bagnole de ces gens là et que ce n'est certainement pas P. qui y a touché, c'était comme ça avant. Ils ont donc surtout porté plainte pour toucher les sous de l'assurance pour le rétro, outre le fait que l'effraction les ait choqués...

Je connais P. et il m'a dit que la police l'avait forcé à avouer pour le rétro. &quot;Nous ne croyons ni les drogués, ni les alcooliques&quot;.
Quand au tribunal, ils ont dit à P. qu'à 45 ans, il était peut être temps de devenir raisonnable LOL

Epicurienne link=topic=66425.msg888698#msg888698 date=1208739010 a dit:

L'explication de P. : ces gens lui devaient 40 € et...un sac de terreau. Rendu dans le jardin, n'ayant pu entrer dans la maison, P. a décidé de récupérer au moins son sac de terreau. Il est entré dans le garage et là, pas de terreau, mais ! une très jolie assiette dont il souhaitait faire une oeuvre d'art (c'est un artiste, on ne peut pas comprendre) quand au tournevis ?? Et bien, il a été séduit par...&quot;l'ergonomie du matériel&quot;.  :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

Epicurienne link=topic=66425.msg888989#msg888989 date=1208778467 a dit:
il n'a rien eu :) peut être parce qu'il est, selon le terme juridique, &quot;adulte non capable&quot;.

ce qu'il y a de dégueulasse dans l'affaire (même si je ne soutiens pas qu'on entre par effraction chez les gens), c'est qu'il manquait un rétroviseur à la bagnole de ces gens là et que ce n'est certainement pas P. qui y a touché, c'était comme ça avant. Ils ont donc surtout porté plainte pour toucher les sous de l'assurance pour le rétro, outre le fait que l'effraction les ait choqués...

Je connais P. et il m'a dit que la police l'avait forcé à avouer pour le rétro. &quot;Nous ne croyons ni les drogués, ni les alcooliques&quot;.
Quand au tribunal, ils ont dit à P. qu'à 45 ans, il était peut être temps de devenir raisonnable LOL

Ca c'est assez dégueulasse en effet... :knuppel:

LILYB link=topic=66425.msg888996#msg888996 date=1208778673 a dit:
:laugh:  :laugh:  :laugh:

Ca c'est assez dégueulasse en effet...  :knuppel:

oui je trouve...

sinon, P. m'a fait aussi rigoler quand il m'a raconté que pour forcer le portail, il avait vraiment eu du mal, surtout qu'après un quart d'heure à s'énerver dessus il a remarqué que c'était ouvert !  :laugh:  :notstupide:

P. a été cueuilli vers 19h, il a demandé à la police de prévenir sa copine. Celle ci a été prévenue à ...4h du matin.  :notstupide: :notstupide:

je lui ai dit que je trouvais ça un peu idiot de se mettre dans une telle situation pour 40 € et il m'a répondu qu'il était en crise de manque ce jour là, et à sec d'euros...Crise de manque qu'il a donc continuée en cellule de dégrisement, ça a dû énerver beaucoup la police car il a dégueulé un peu partout.
En plus il n'a pas du s'attirer leur sympathie car, au début de sa garde à vue, P. faisait exprès de leur parler en Allemand, étant bilingue.  :laugh:

C'est certain il ne faut pas cautionner ce qu'il a fait, mais bon ce n'était pas bien méchant. :laugh:
Par contre, l'attitude de ces gens qui ont porté plainte ce n'est pas un exemple !! en gros ils ont surtout porté plainte pour que l'assurance marche pour leur rétro cassé, et les flics qui ont &quot;obligé&quot; ce pauvre homme à avouer c'est abusé quand même. Enfin, s'il n'a écopé de rien ça va pour lui.... Mais il faut que ça lui serve de leçon aussi. :wink2:
Tu ne dois pas t'ennuyer avec un voisin comme ça. :laugh:

kathounette link=topic=66425.msg889117#msg889117 date=1208782059 a dit:
C'est certain il ne faut pas cautionner ce qu'il a fait, mais bon ce n'était pas bien méchant. :laugh:
Par contre, l'attitude de ces gens qui ont porté plainte ce n'est pas un exemple !! en gros ils ont surtout porté plainte pour que l'assurance marche pour leur rétro cassé, et les flics qui ont &quot;obligé&quot; ce pauvre homme à avouer c'est abusé quand même. Enfin, s'il n'a écopé de rien ça va pour lui.... Mais il faut que ça lui serve de leçon aussi. :wink2:
Tu ne dois pas t'ennuyer avec un voisin comme ça. :laugh:

Entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne :)

et effectivement, je ne m'ennuie pas avec un tel voisin. C'est dommage ce qui lui arrive, car même s'il est très bizarre et dans cette dépendance, il est loin d'être crétin...et rudement doué effectivement, il m'a montré des tableaux.

Epicurienne link=topic=66425.msg889285#msg889285 date=1208788516 a dit:
Entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne :)

et effectivement, je ne m'ennuie pas avec un tel voisin. C'est dommage ce qui lui arrive, car même s'il est très bizarre et dans cette dépendance, il est loin d'être crétin...et rudement doué effectivement, il m'a montré des tableaux.
Il gâche sans doute de son potentiel artistique à cause de cette dépendance :unsure: c'est dommage pour lui.
Il devrait s'aider de son côté créatif pour se sortir de cette dépendance, c'est une maladie mais pour s'en sortir il faut le vouloir à 100 % (je sais de quoi je parle, j'ai un vécu familial là-dessus)...

Retour