< Sujets du BTS assurances 2005 | Forum des BTS

Sujets du BTS assurances 2005

assurvie75

New Member
Bonjour,

Vous venez de passer les épreuves du BTS 2005 et vous serait-il possible de publier les sujets proposés (en les scanant par exemple) sur Cultureco et plus particulièrement sur ce post ?

Les étudiants de première année pourraient en prendre connaissance et se confronter déjà aux exigences de l'examen.

Merci

Sujet BTS Assurances 2005

Salut,

Je n'ai pas de scanner mais je peux déjà vous donner les sujets EOA et le développement d'éco.

EOA : Le rôle des entreprises d'assurance en matière de santé est-il appelé à se renforcer ?

Eco : Pour les pays membres de l'UEM, les politiques économiques de relance sont-elles encore envisageables ?

si vous avez des questions n'hésitez pas.

Dosier MARTIN et dossier LAROUE...

Assurances de dommages et assurances de personnes...

J'ai les sujets 2005, ils font 19 pages chacuns. Je crains q'un scan des sujets donnent des fichiers trop volumineux... pour être communiqués via un mail donné en MP, je peux toujours les faxer au webmaster qui aura peut-être une solution technique adéquate... :?: :idea:

Cas MARTIN - assurances dommages 2005

Je viens d'envoyer le cas Martin au webmaster (fichier Word de 588 ko) qui, logiquement, va probablement le mettre en ligne en Ressources. Si nécessaire, je peux vous l'envoyer par mail (me donner un email en MP dans ce cas) :idea:

Je vais m'atteler au même transfert "papier" -> "fichier" pour le cas LAROUE (c'est assez long :cry: ) mais je vous tiens au courant :mrgreen:

sujet 2005

bonjour à tous,je viens d'arriver sur ce forum ily a deux jours CAR en effet je recherche les sujets d'assurance dommages et personnes.Pour cela je peux vous donner mon mail: CBARDON@wanadoo.fr ou vous pouvez me l'envoyer.

Si par hasard vous préferez me le faxer laisser moi un message privé et je vous donnerai le numero.

en espérant des réponses,merci d'avance

CELINE
:)

Cas LAROUE - assurances de personnes 2005

jassure a dit:
Je viens d'envoyer le cas Martin au webmaster (fichier Word de 588 ko) qui, logiquement, va probablement le mettre en ligne en Ressources. Si nécessaire, je peux vous l'envoyer par mail (me donner un email en MP dans ce cas) :idea:

Je vais m'atteler au même transfert "papier" -> "fichier" pour le cas LAROUE (c'est assez long :cry: ) mais je vous tiens au courant :mrgreen:

Voili voilà... c'est fait, mais un fichier de 850 ko :mrgreen: (19 pages :!: ). Le premier sujet a été mis en ressources sur le présent site (en haut à droite :arrow: le "i" ressources) par le webmaster qui va surement mettre le deuxième en ligne malgré le volume ... au travail :wink: :twisted:

Retour