< Sup de Pub | Forum des BTS

Sup de Pub

vanoutatoon

New Member
Bonjour à Tous !!!
Je suis actuellement en BTS action commerciale et je passe les concours pour poursuivre mes études. J'ai été admise à l'école Sup de Pub mais je suis embetté : on m'avait dit que c'était une bonne école mais en fouillant un peu, je me suis rendu compte que cetaines entreprise ne la reconnaissait pas. Quelqu'un connait-il cette école ? Pouriez-vous m'éclairer sur sa notoriété, son image...
Merci à tous !

Heu c'est super bizarre car en matière de com et pub, c'est une ecole connue.
Perso je viens d'un bts communication et je peux te dire que c'est une ecole de tres bonne renommée qui travaille avec beaucoup d'agences prestigieuses et professionnels de renom.

le directeur de l'ecole etait venue nous vanter les merites de sup de pub.

Pour notre bts c'etais la voix la plus evidente.

En tous cas toutes mes felicitations car le programme d'enseignement à l'air passionnant et enrichissant!

Bonne chance à toi :wink:

je m'étais renseigné sur cette école et je sais qu'elle est reconnu et homologué par l'état niveau 2 c'est à dire bac+3/4. Alors je sais pas exactmemet ce qu'elle veut. Sinon tu as la solution sup de co mais il ne reste plus que les concours d'écoles indépendantes (vérifie si elles ont un filière pub/com) et elles sont pasq super cotés donc moi je te conseillerai sup de pub :D

Retour