< SUP'IFAC de Brest | Forum des BTS

SUP'IFAC de Brest

Persephonia

New Member
Coucou,

De retour rapide sur le forum, j'aurai souhaité savoir si certains memebres de ce forum seraient en 1ere année de BTS AD à l'IFAC de Brest ?

Byebye

salut a toi! je t'avais répondu sur l'ancien forum. je serai en bts AD a l'ifac comme toi.mais pour le moment toujours pas d'entreprise... j'ai une réponse lundi pour une boite, je croise les doigts! mais y a t il d'autres personnes?

:chessy:

Mellani: je te souhaite d'avoir une réponse positive Lundi ! Sinon, RDV le 26 :wink2: ça pourrait être sympa qu'on soit plusieurs futures AD sur le forum .

Titooh: je vais voir tout de suite le topic que tu as donné :)

Merci

D'autres futures BTS AD à L'IFAC ?

Persephonia link=topic=1451.msg16514#msg16514 date=1125853482 a dit:
:chessy:

Mellani: je te souhaite d'avoir une réponse positive Lundi ! Sinon, RDV le 26  :wink2: ça pourrait être sympa qu'on soit plusieurs futures AD sur le forum .

Titooh: je vais voir tout de suite le topic que tu as donné :)

Merci

D'autres futures BTS AD à L'IFAC ?

ouai mais ce serait bien que tu t'y inscrive car Mellani l'a fait :wink2:

mellani link=topic=1451.msg16177#msg16177 date=1125775791 a dit:
salut a toi! je t'avais répondu sur l'ancien forum. je serai en bts AD a l'ifac comme toi.mais pour le moment toujours pas d'entreprise... j'ai une réponse lundi pour une boite, je croise les doigts! mais y a t il d'autres personnes?

Salut!

Alors tu as eu ta réponse ? Je te souhaite d'avoir enfin ton entreprise pour pouvoir aborder les 2 semaines qui restent avant la rentrée en étant zen :)

Salut titooh !

Je me demandais ce que c'était la licence que tu prépares ? peux tu me donner des infos ?

Merci d'avance ! :biggrin:

titooh link=topic=1451.msg95225#msg95225 date=1135772171 a dit:
Persephonia c'est pour toi  :wink2:

oups désolée je n'avais pas vu! Ca fait un moment que je ne suis pas passée sur ce forum :)
Une AD 2 rescapée des oraux? ;p

Tu fais partie de l'équipe de la soirée &quot;Bowling&quot; ? lol

Et toi, Titooh comment vas-tu depuis le temps?

Persephonia link=topic=1451.msg99340#msg99340 date=1136394644 a dit:
Bon courage alors :)

merci Persephonia :smile:

hier soir j'ai eu mon oral en communication apparemment c'est bon car elle m'a dit c'est très bien :happy:
on verra pour la suite... :wink2: :chessy: :chessy: :blink:

Retour