< SUSCRIPTION | Forum des BTS

SUSCRIPTION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cat_miaou
  • Date de début Date de début

Cat_miaou

New Member
:chessy: :chessy: :chessy:

Bonjour tt le monde !

Je suis perdue j espere que vs pourrez m eclairer voila :

dans mes derniers ptp ma profs nous a dit de mettre la suscription sur 6 lignes le probleme c est qu a un moment je dois faire des étiquettes et sur 6 lignes je crois que c est du jamais vu !!! Faut il tt coller ou pas ds les etiquettes...

en faite je me prend la tete car a l oral le jury peu tres bien me dire pourquoi je met ladresse sur 6 lignes dans ma lettre et 4 lignes pour les etiquettes....

je patoge....help :cry:

tu peux nous éclairer sur le terme suscription, je ne vois pas trop ce que tu veux dire dans ton message :blink:

je suis d accord avec toi mais pour les etiquettes 6 lignes sa parait un peu bizarre ??? je sais pas du coup si je serre tout ou pas

en plus je me disais si le jury fouine pour voir les autres ptp , sure en 1 ere tt était serré car on a pas appris la norme et en deuxieme année certaine fois la prof voulait serrer d autre non ( ds les courrier je parle now :wink2:)

donc  :chessy:

comment tu t en sors toi :blush:

Moi je suis en candidat libre (je n'ai pas obtneu mon bts de 0.5 alorsque j'étais bonne élève, donc ça veut rien dire....). :cry:

C'est pourquoi je n'ai pas toutes les matières à repasser par exemple les actions...j'ai eu 14/20. Donc, moi j'ai fini mes épreuves depuis le 30 mai, il ne me reste + qu'à attendre... :unsure:

Retour