< SVP j'ai besoin d'une réponse assez vite!!!! | Forum des BTS

SVP j'ai besoin d'une réponse assez vite!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid76
  • Date de début Date de début

Ingrid76

New Member
Salut à tous!
J'ai un petit problème qui en devient un gros. Je suis en alternance et je passe le bts en mai/juin et j'ai eu des problèmes de santé qui ont fait que je ne pouvais pas aller au travail depuis novembre mais mon docteur m'a fait une autorisation pour suivre comme même les cours. Aujourd'hui mon entreprise me dit que si je suis capable d'aller en cours je suis capable d'aller au travail.
Je voulais juste savoir si, étant déjà inscrite au bts pour mai, je pouvais comme même le passer même si mon contrat est rompu avant?
Si quelqu'un peut me renseigner vite se serai vraiment cool!!!
Merci d'avance

ma soeur a le même souci que toi (sauf qu'elle passe un BEP en alternance) mais son patron est plus compréhensif...normalement ils doivent te laisser passer ton BTS il me semble, pis je sais pas si ton entreprise peut te virer comme ça...si tu as un arrêt de travail c'est comme ça et ils n'y peuvent rien...enfin j'y connais po grand chose non pu...essaye de trouver les textes de lois :wink:

si ton entreprise te lache pas longtemps avant le bts, il y a de très grandes chances que ton école soit compréhensive et te garde jusqu'au bts! ;) et puis de toutes manières tu es inscrite donc je ne pênse pas qu'il y ai beaucoup de questions à se poser! ;) (si tu es encore en arrêt je doute que ton entreprise prenne le risque de te virer de toutes manières! ;))

Bah en fait j'ai du nouveau le contrat va se rompre car mon employeur ne veut plus me garder. Je peux passer mon bts mais le centre de formation m'a dit que je ne pourrais plus assister à tous les cours!!!! Alors que le bts est mi-mai....... :( :cry:

ton centre de formation n'accepte pas ta présence aux cours?!? ils sont vaches! (pour rester polie! ;)) t'as plus qu'à garder de très proches contacts avec tes camarades de classe...bon courage! :|

Retour