V vivisou New Member 7 Decembre 2003 #1 salut a ts, j'ai une synthèse de doc a fer sur le tourisme quelqu'un aurait-il d info dessus? je ne sais pas de quel bouquin ca sor? merci d'avance
salut a ts, j'ai une synthèse de doc a fer sur le tourisme quelqu'un aurait-il d info dessus? je ne sais pas de quel bouquin ca sor? merci d'avance
C caramelle13 New Member 8 Decembre 2003 #2 si tu as besoin d'aide sur la méthode c'est volontiers contacte moi sur le forum ou sur mon e-mail emmanuelle.sayou@voila.fr
si tu as besoin d'aide sur la méthode c'est volontiers contacte moi sur le forum ou sur mon e-mail emmanuelle.sayou@voila.fr
M mmoreau New Member 8 Decembre 2003 #3 voila un lien qui peut etre utile http://palf.free.fr/bts/corriges/drogue.htm bon courage a+ max
G gsika New Member 10 Janvier 2004 #4 Tu sais, il n'y a pas de corrigé type pour une synthèse si tu suis bien la méthode tu devrais pouvoir t'en sortir. Bon courage.
Tu sais, il n'y a pas de corrigé type pour une synthèse si tu suis bien la méthode tu devrais pouvoir t'en sortir. Bon courage.