< Synthèse sur l'aventure : help!!!!!! | Forum des BTS

Synthèse sur l'aventure : help!!!!!!

imported_Krole

New Member
Bonjour à tous!

Je suis dans la merde jusqu'au cou. :cry:

J'étais en stage durant tout le mois de Janvier et j'ai complètement oublié que j'avais une synthèse de doc à rendre pour lundi.

Le thème est l'aventure. Si qqun à le plan ou bien le corrigé se serait trop gentil de votre part pour me l'envoyer : Krole_h@yahoo.fr.

Les documents sont les suivants :

Doc 1 : Roger Mathé, L'aventure d'Hérodote à Malraux, Ed. Bordas, Coll. "Univers des Lettres", 1978.

Doc 2: Carlo Fruttera, Franco Lucentini, La Prédominance du crétin, 1985, trad. Le Livre de Poche, 1990.

Doc 3 : Henri Haget, "D'Aboville : l'anti-Bombard", L'Express, 21 novembre 1991.

Doc 4 : Jean-Michel Barrault, "L'homme a besoin d'inutile", Le Figaro, 23-24 novembre 1991.

Doc 5 : Geneviève Dormann, "Les Navigateurs solitaires flottent pour nous", Le Figaro, 2 septembre 1992.

Doc 6 : Publicité Nina Ricci.

Merci d'avance pour votre aide. :wink:

Très URGENT

S'il vous plaît ne me laisser pas tomber :cry: , je n'ai pas dutout d'inspiration pour cette synthèse et il faut que je la rende lundi.

Je compte sur vous!

Merci de votre compréhension. :wink:

Bonjour à tous!

Je suis dans le petrin:

J'étais en vacance et j'ai complètement oublié de ramené mon sujet et je doit le rendre vendredi

Le thème est l'aventure. Si qqun à le plan ou bien le corrigé se serait trop gentil de votre part pour me l'envoyer : r_fefe@hotmail.com

Les documents sont les suivants :

Doc 1 : Roger Mathé, L'aventure d'Hérodote à Malraux, Ed. Bordas, Coll. "Univers des Lettres", 1978.

Doc 2: Carlo Fruttera, Franco Lucentini, La Prédominance du crétin, 1985, trad. Le Livre de Poche, 1990.

Doc 3 : Henri Haget, "D'Aboville : l'anti-Bombard", L'Express, 21 novembre 1991.

Doc 4 : Jean-Michel Barrault, "L'homme a besoin d'inutile", Le Figaro, 23-24 novembre 1991.

Doc 5 : Geneviève Dormann, "Les Navigateurs solitaires flottent pour nous", Le Figaro, 2 septembre 1992.

Doc 6 : Publicité Nina Ricci.

Merci d'avance pour votre aide.

Retour