M mischa New Member 20 Decembre 2006 #1 Salut tous le monde, Je dois faire une synthses sur le bizutage, je bloque sur le sujet qu'elle qu'un aurais par hasard un plan à me donner? Merci d'avance.
Salut tous le monde, Je dois faire une synthses sur le bizutage, je bloque sur le sujet qu'elle qu'un aurais par hasard un plan à me donner? Merci d'avance.
S Strawberry Best Member 20 Decembre 2006 #2 Salut, 1/ Définition et origines (pourquoi) 2/ Manifestations, les exemples 3/ Conséquences ascompris;
Salut, 1/ Définition et origines (pourquoi) 2/ Manifestations, les exemples 3/ Conséquences ascompris;
perlette Best Member 20 Decembre 2006 #3 une question... synthèse = documents... peux tu nous lister tes documents et nous dire les grandes idées que tu en a sorti? à partir de ça on pourra t'aider à trouver un plan qui ne sera pas trop hors sujet
une question... synthèse = documents... peux tu nous lister tes documents et nous dire les grandes idées que tu en a sorti? à partir de ça on pourra t'aider à trouver un plan qui ne sera pas trop hors sujet