< synthese sur la ville | Forum des BTS

synthese sur la ville

Normalement, tu dois faire :

:arrow: Une introduction
:arrow: Un plan détail de chaque partie avec ce qui va dedans
:arrow: Uneconclusion.

Je ne peux pas hélas d'aider plus car je n'ai pas commencais les dissertations et pour le moment j'ai juste vue les plans. :shock:
Je commence cette semaine la dissertation. :wink:

parce que normalement en francçais les syntheses se font à partir de docs tu vois.... donc je voulais savoir : tu es en quel bts?

Sony84 > Et si tu arrêtais de te parler à toi même et que tu attandais une réponsede Bud ou d'un autre membre ?

Le Français est la même matière pour tout les BTS et une synthese de documents comme son nom l'indique se fait toujours à partir de documents sinon ce n'est pas une synthese...

si jai 6 docs
1 doc :la ville -Xavier arsene-henry,etudes
2 doc: Extrait de la Nature dé-naturée-J.Dorst
3 doc:Des villes-Alain,Systeme des beaux arts-1920
4 doc :extrait de larticle Ville,encyclopeadia Universalis
5 doc:Solitude-M.Fombeure(1906-1981)-Coll.poetes d'aujourd'hui
6 doc:Statictique extraites du Courrier de l'UNESCO

je n'est annales comment je fais?

et bien si tu as l'année ou cette epreuve a été donnée fais une recherche ou sinon t'as un scanner tu peux nous scanner les docs? :D

Tatanana a dit:
Sony84 > Et si tu arrêtais de te parler à toi même et que tu attandais une réponsede Bud ou d'un autre membre ?

Le Français est la même matière pour tout les BTS et une synthese de documents comme son nom l'indique se fait toujours à partir de documents sinon ce n'est pas une synthese...
Dslé c'est pour ça que je ne comprenais pas parce qu'il en avais pas parlé des docs au début donc je me demandais si ce n'était pas une dissert.
voila dslé encore

Retour