I imported_morice New Member 30 Mars 2005 #2 T'as qu'à parler des sommes astronomiques dépensées par TF1 ou Canal + pour avoir les exclusivités des matchs de foot. ça fait un bon exemple et je suis sur que tu trouveras des idées annexes telles que les sponsors... Voiliu voilou!
T'as qu'à parler des sommes astronomiques dépensées par TF1 ou Canal + pour avoir les exclusivités des matchs de foot. ça fait un bon exemple et je suis sur que tu trouveras des idées annexes telles que les sponsors... Voiliu voilou!
M mirzhin Best Member 30 Mars 2005 #3 morice a dit: T'as qu'à parler des sommes astronomiques dépensées par TF1 ou Canal + pour avoir les exclusivités des matchs de foot. ça fait un bon exemple et je suis sur que tu trouveras des idées annexes telles que les sponsors... Voiliu voilou! Cliquez pour agrandir... c'est une synthèse qu'il a à faire pas une dissert! :-a4
morice a dit: T'as qu'à parler des sommes astronomiques dépensées par TF1 ou Canal + pour avoir les exclusivités des matchs de foot. ça fait un bon exemple et je suis sur que tu trouveras des idées annexes telles que les sponsors... Voiliu voilou! Cliquez pour agrandir... c'est une synthèse qu'il a à faire pas une dissert! :-a4