< Télé, radio,....quel média vous touche le plus ? | Page 3 | Forum des BTS

Télé, radio,....quel média vous touche le plus ?

en tant que fanatique de cinéma, je regarde pas trop la télé, les informations encore moins. J'ai le nez tout le temps fourré dans ma collection de dvd :laugh: !

il m'arrive d'écouter les informations à la radio de temps à autre... mais pas vraiment d'enregistrer ou de chercher à approfondir...

un bouquin ou un bon film, ca me suffit.

bon, je sais me tenir au courant quand meme... :laugh: :wink2:

moi je regarde vite fait tf1 le midi après avoir mangé, genre vers 13H15. je regarde aussi les reportages comme çà se discute, capital, le droit de savoir, sans aucun doute...

bonsoir à tous,

merci de vos message moi je suis comme mary pour
mary link=topic=11461.msg105270#msg105270 date=1137010006 a dit:
je regarde aussi les reportages comme çà se discute, capital, le droit de savoir, sans aucun doute...
et aussi comme
Zepp.Art link=topic=11461.msg105148#msg105148 date=1137004993 a dit:
j'aime bien aussi &quot;Arrêts sur Images&quot; que je conseille à tout le monde, les magazines d'informations comme Capital, Zone Interdite, Faites entrer l'Accusé ou Envoyé Spécial...
et aussi comme zepp art
à bientôt

Moi je suis très télé (surtout les documentaires et reportages), internet (pour trié ce qui m’intéresse et pas), et un peu presse comme le Monde ou plus régional, la Voix-du-nord.

Je suis plus internet que télé et radio, j'aime bien avoir mon petit journal le matin et les quelques new letter d'informations où je suis inscrite. La télé c'est plus pour regarder les émissions comme capital et zone interdite, le zaping et les guignole avec de temps à autres une série ou deux; et la radio le matin dans la voiture quand c'est les informations. Je suis encore loing des 4h de télévision par jours de la moyenne national et je trouve ca très bien.

Mais c'est pas un mal de ne pas être dans la moyenne, je trouve que les parents devraient donner le goût de la lecture à leurs enfants au lieu de les laisser s'abrutire 4h par jours devant la télévision

Ah ca c est sur ca n a rien a voir !!!! mais les enfants regardent de plus en plus la tv ma niece a 2 ans elle savait mettre un dvd et tout lol

Salut! Pour moi c'est la télé je la regarde environ 4/5 heures par jour....internet se positionne juste après avec 1 heure par jour puis la radio quand je suis en voiture...
Voili voilou!

1 heure le matin, 1h 30 à midi et le soir à partir de 19h00....rien d'exceptionnel!
je suis sûre que tu la regarde autant....

Non franchement non le matin je ne la regarde pas le midi c est rare et c est quoi peu etre 1/2h et le soir mais pas tout le temps non plus quoi

Pour moi c'est une vrai drogue...je ne peux pas m'en passer!
Puis dans ma ville y'a rien à faire alors tous les soirs ou presque on regarde des DVD!

Retour