< Tableau CPAP | Forum des BTS

Tableau CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini117
  • Date de début Date de début

nini117

New Member
Salut à tous!!!
Je voulais savoir plusieurs choses sur le tableau récap '.

* Faut- il mettre les logos des entreprises pour lesquelles on a fait l'action ??

* Faut- il faire le tableau sur 3 pages ou sur 1 pages et l'agrandir en A3 ???

Merci beaucoup !!

concernant les logos je ne pense pas que ce soit obligatoire mais je pense que ça fait toujours meilleur effet.

Pour le tableau en lui même moi je l'avais fait sur 3 pages alors je ne sais pas si tu peux le faire sur une page et l'agrandir au format A3 après

Le logo est obligatoire.....moi je l ai fait sur 4 pages....je l ai fait sur excel.....tout depend comment vous avez presenter votre dossier...

Pour ma part, je mets les logos car c'est plus attrayant et plus explicite et le planning je l'agrandit en format A3 et le met sous film plastique car car c'est plus lisible sur feuille A3

RDT44 a dit:
Pour ma part, je mets les logos car c'est plus attrayant et plus explicite et le planning je l'agrandit en format A3 et le met sous film plastique car car c'est plus lisible sur feuille A3
Je pense que c'est la bonne solution.

Et tu poses ton planning A3 sur un petit chevalet en bois que tu auras acheté chez Ikea pour la modique somme de 1€ (c'est pas de la pub, c'est du conseil :mrgreen: )

Mon école nous a fait acheté des dosiers cartonnés à 4 pages pour coller le tableau .
Le probléme c que tout est imprimé dessus, il rest plus qu'a compléter.
je pense que je vais coller dessus.
Qu'en pensez- vous ???
Votre école vous a t-elle fait acheter ça????

Ouais c'est une bonne idée le chevalet.
J'y avais pensé pour présenter mon action mais mon prof m'a it que c'était pas top, alors .

Merci pour l'idée !!!

Du tout, je vois pas trop le coup de mettre ton planning sur 4 pages, c’est bizarre !
En même temps ya pas de recette miracle, il y a de multiples possibilités pour présenter son planning
:mrgreen:
Le chevalet sert juste à tenir ton planning droit pour que le jury puisse le voir

Moi je comprends plus rien : personne ne se sert du planning officiel du rectorat?
Moi j'en ai un rose à remplir, que le rectorat nous a fourni, et qu'on doit leur renvoyer avant les épreuves.

Si qqn pouvait m'éclairer....

Ca c'est pas pareil dcaro, ce dont tu parles c'est la planning à fournir au centre d'examen, tu peux changer la forme lorsque tu le presenteras au bts, il faut juste que les actions et les dates concordent bien évidemment !
Moi je sais qu'on a même pas eu de planning "type" pour renvoyer au centre d'examen, on l'a fait nous même !

RDT44 a dit:
Ca c'est pas pareil dcaro, ce dont tu parles c'est la planning à fournir au centre d'examen, tu peux changer la forme lorsque tu le presenteras au bts, il faut juste que les actions et les dates concordent bien évidemment !
Moi je sais qu'on a même pas eu de planning "type" pour renvoyer au centre d'examen, on l'a fait nous même !

Donc si je comprends bien le planning rose je fais juste des collages dessus et c'est celui qui sera envoyé au rectorat.
Et l'autre, qui sera pour moi et à présenter au jury le jour de mon oral, je le crée comme je veux????

Oui tu le fais comme tu veux à condition que les infos que tu as mis sur ton planning pour le centre d’examen soit strictement les même que sur le planning que tu présenteras au jury

Moi je l’ai déjà envoyé, enfin remis à mon école ya 3 semaines, mais je sais qu’ils sont pas encore partis, ils nous ont prévenu longtemps à l’avance pour que tout le monde ramène ses plannings dans les temps !

RDT44 a dit:
Oui tu le fais comme tu veux à condition que les infos que tu as mis sur ton planning pour le centre d’examen soit strictement les même que sur le planning que tu présenteras au jury

Ok merci beaucoup!!! Et tu penses qu'il faut le plastifier le planning qui sera envoyé au centre d'examen ou vaut mieux qu'il soit le plus simple possible?

Retour