btscgoenforce
New Member
comment faire un tableau de synthese sur un ensemble de 5 texte.
le but a la fin est de faire une synthese de doc !!!
le but a la fin est de faire une synthese de doc !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je fais la meme chose en fait c'est sureemnt qui me suis mal exprimer :chessy:aurelieb.85 link=topic=45217.msg470954#msg470954 date=1168714429 a dit:Moi mon tableau, je le fais à la verticale avec une colonne pour chaque document. Lors du 1er document, j'inscrit les idées principales et ensuite lors de l'exploitation des autres documents, lorsque je m'aperçois que c'est la meme idée que ds différents documents je la met en face.
Je ne sais pas si je suis claire. Après c'est à toi de voir comment tu veux faire.
J'espère avoir pu t'aider
aurelieb.85 link=topic=45217.msg470954#msg470954 date=1168714429 a dit:Moi mon tableau, je le fais à la verticale avec une colonne pour chaque document. Lors du 1er document, j'inscrit les idées principales et ensuite lors de l'exploitation des autres documents, lorsque je m'aperçois que c'est la meme idée que ds différents documents je la met en face.
Je ne sais pas si je suis claire. Après c'est à toi de voir comment tu veux faire.
J'espère avoir pu t'aider