< Tableau des savoirs associés | Forum des BTS

Tableau des savoirs associés

cedroc

New Member
Qualqu'un aurait il l'amabilité de vouloir m'envoyer le document me permettant de faire mes tableaux de savoirs associés pour la TCC, ca doit être une feuille réusmant tous les points ds cours deu BTS action co au cours des deux ans.

Si vous avez possibilité de me le faire parvenir ca serait cool.

bye

Une question a propos de ce tableau

Quelqu'un peut il me dire les titres à mettre dans ce tableau et jusqu'à quel degré de détail on doit descendre : par ex on reste aux titres généraux ou on précise les les différents points pour chacun ?

vs devez préciser les chapitres couverts, donc être assez précise, sans vous limiter aux grands thèmes

Ok

mais j'ai vu plusieurs modèles, je ne sais pas lequel est le mieux. J'aimerais connaitre les titres exacts des chapitres à reprendre dans ce tableau et savoir si je dois mettre les parties, paragraphes etc.

tableau savoirs associés

hello, je voudrais rajouter sur ce qui a été dit, qu'en ce qui concerne les savoirs associés (un petit conseil car g passé la TCC) ils sont significatifs des mots clés que tu mentionnes sur tes fiches de synthèse.

cela dit tout dépend également comment on vous a appris à rédiger vos dossiers.

voilà sur ce j'espère que cela vous a un peu eclairé

bonne soirée

tsa

eh bien moi g appris a le faire comme ça:

-une collonne avec le nom des thèmes
- 2è col: le thème générale;
- 3è col : problématique du theme
-4ècol: les sources utilisées com internet, nom des magazines, livres, rdv professionnel.
-5ècol: correspond au savoir associés qui font unlien logique entre les mots clés des fiches de synthèse que tu a rédiger et le cours théorique de mercatique.

exemple de theme: le fun shopping ou l'achat plaisir: rien ke le thèem il t'oriente sur les cours cad achat; le consommateur et son comportement d'achat; l'environement marketing cad ce que font les distributeur et commerçant pour attirer le client chez eux de le garder plus longtemps en magasins

voilà

Alias

ça c'est le tsa global, celui que tu présentes à l'oral ? Il y en a aussi un dans chaque dossier : comment on le présente ?

bonjour stonda
tu nes pas oblige de presenter un dossier global si ten as un tableau pour chaque theme tant mieux.
app celui que je tai envoye ne ta pas vrt convenu
fais moi confiance cest une presentation standard.
bye

Retour