A Amly New Member 14 Avril 2004 #1 ki sait comment faire un beau tableau de répartition des sources, pas trop compliké ? moi j'en é un , mé mon prof ma dit kjmété tro compliké la vie miciiii
ki sait comment faire un beau tableau de répartition des sources, pas trop compliké ? moi j'en é un , mé mon prof ma dit kjmété tro compliké la vie miciiii
T titepuce92 New Member 14 Avril 2004 #2 tu prend ton boukin et tu mé chak chap ds 1 colonne ensuite tu mé tte les sources possible (net, presse, tv...) c 1 tablo a double entrée ensuite ds les case tu mé T1a pr ton thème 1 fiche a si c pas clair di le moi jte réexplik bon courage :wink:
tu prend ton boukin et tu mé chak chap ds 1 colonne ensuite tu mé tte les sources possible (net, presse, tv...) c 1 tablo a double entrée ensuite ds les case tu mé T1a pr ton thème 1 fiche a si c pas clair di le moi jte réexplik bon courage :wink:
R rizriz2 New Member 14 Avril 2004 #3 C'était pas vraiment ça la réponse. En fait c'était plutôt comment présenter un tableau de répartition des sources dans les temps?
C'était pas vraiment ça la réponse. En fait c'était plutôt comment présenter un tableau de répartition des sources dans les temps?