T Tit Loup New Member 22 Février 2004 #1 Bonjour je ne c pas si je suis ds le bon forum mé j'aimerai savoir si qqun pe m'aider a remplir un tableau synoptique ps : c urgent c pour le 23/02/04 Merci d'avance
Bonjour je ne c pas si je suis ds le bon forum mé j'aimerai savoir si qqun pe m'aider a remplir un tableau synoptique ps : c urgent c pour le 23/02/04 Merci d'avance
M Miss Nello Best Member 23 Février 2004 #3 Tit Loup, le tableau synoptique c'est pour la tcc. Effectivement tu t'es planté de forum donc reposte ta demande ds le forum tcc. A priori capsule et moi-même on veut bien t'aider mais soit un peu plus explicite dans ta demande. Tu veux savoir quoi ? ++
Tit Loup, le tableau synoptique c'est pour la tcc. Effectivement tu t'es planté de forum donc reposte ta demande ds le forum tcc. A priori capsule et moi-même on veut bien t'aider mais soit un peu plus explicite dans ta demande. Tu veux savoir quoi ? ++
S stonda New Member 23 Février 2004 #4 je comprends pas tu en demandes un ici et en propose un dans un autre post !!!
M Miss Nello Best Member 23 Février 2004 #5 Bein c'est vrai ça, j'viens de m'en apercevoir !!! Tu ne confondrais pas tableau synoptique & planning récap des aca ? :?: :?:
Bein c'est vrai ça, j'viens de m'en apercevoir !!! Tu ne confondrais pas tableau synoptique & planning récap des aca ? :?: :?:
T Tit Loup New Member 23 Février 2004 #7 Merci En fait g fé mon tableau synoptique et le prof va nous expliquer donc a priori c bon merci qd meme
Merci En fait g fé mon tableau synoptique et le prof va nous expliquer donc a priori c bon merci qd meme
I imported_P THIBERGE New Member 23 Février 2004 #8 c'est effectivement de la tcc donc je déplace au revoir