Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Heureux de savoir que tu es ds la même galére que moi...
je suis inscrit au cned aussi en premiere année de bts action commerciale.
j'aurais voulus savoir si tu avais quelque corrigé a me filer...
Et surtout savoir si tu envisager d'etudier en groupe a la bobliothéque ???
Pour peut etre echanger des idée concernant les devoirs...
Je ne connais pas le taux de reussite au cned, mais le taux de reussite national n'est pas bien élevée : Entre 30 et 40% en fonction des années, c'est pas tres rassurant.
Je ne le fais pas par correspondance, je suis en alternance, mais je pense pas qu'il y a moins de reussite, si tu fais les devoirs ... ya pas de raison.
Surtout que par correspondance, je pense que t'as beaucoup plus de volonté que ceux qui vont en cours...
je tiens à vous rassurer, le taux de reussite est le meme des l'instant ou on enleve toute les personnes inscrite uniquement pour la secu, le job de surveillant ou qui demissionne au bout de trois jours.
le conseil par contre achetez des cours resumés pour apprendre l' essentiel car les cours ddu cned sont souvent trop long.