Kittylabelle
New Member
Ouais, il suffit de refaire les exercices, ce n'est que de la logique!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
topaziane a dit:macross a dit:Formule de la rentabilité :
[(Loyer mensuel x 12) / (prix d’acquisition du bien)] x 100
:mrgreen:
manque quelques chose :mrgreen:
[[(loyer mensuel X 12 ) - (différentes charges et impôts (TH, IF...))] / (prix d'acquisition du bien)] X 100
donne taux de rentabilité net ; bien sûr ça dépend de l'intitulé de la question, mais il vaut mieux mettre les 2 versions.
pour le programme de transac, pas de panique, c'est basique, il n'y a quasiment rien, toutes les questions répondent à du bon sens pratique. tu as quelques mises en place de questionnaires ou des fiches descriptives, cela rejoins l'orga, tout en étant plus concis car applicable directement à l'immo.
tu vas avoir des exos concernant des techniques d'appréciation de la clientèle (morphing....) c'est assez minable en fait, l'essentiel est de répondre aux questions de façon logique, comme tu le ferais à un client.
j'ai été claire ? :| suis pas très sûre..... :mrgreen: dites moi sinon.
tu as raison mais contrairement à ce que tu dis cela n'est pas systématique, tous les propriétaires ne le font pas.jassure a dit:Pour le NET, c'est autre chose (attention Topaziane, la taxe d'habitation TH est à la charge de l'occupant donc du locataire pour un placement locatif)