Salut à tous, je présente mercredi l'epreuve E6 et mon thème porte sur la déclaration de la TP, cependant j'ai quelques questions dont j'arrive pas à répondre et je ne trouve rien sur internet...
Comment sont votés les taux votés, et ils changent tous les combiens? ils servent uniquement à determiner le montant de la TP?
L'acompte versé le 15 juin s'agit-il du montant de la TP de l'année précedente?
La TP est exonéré pour les entreprises situé dans une zone franche, une zone de revitalisation rurale et de redynamisation urbaine . Pouvez vous m'expliquez la différence de ces 3 zones ?
Les frais de gestion pour la taxe de la chambre de commerce et d'industrie sont = a 8% de quoi???
Merci énormement pour vos précisions :biggrin:
Comment sont votés les taux votés, et ils changent tous les combiens? ils servent uniquement à determiner le montant de la TP?
L'acompte versé le 15 juin s'agit-il du montant de la TP de l'année précedente?
La TP est exonéré pour les entreprises situé dans une zone franche, une zone de revitalisation rurale et de redynamisation urbaine . Pouvez vous m'expliquez la différence de ces 3 zones ?
Les frais de gestion pour la taxe de la chambre de commerce et d'industrie sont = a 8% de quoi???
Merci énormement pour vos précisions :biggrin: