< tcc nombre de dossier | Forum des BTS

tcc nombre de dossier

imported_sophia

New Member
salult, j'passe mes tcc mardi à 13h30 et ya plein de trucs que je sais pas : dossier en 1 ou 2 exemplaires ?
si 2 exemplaires y faut lui laisser en partant ?
est ce qu'il faut vraiment connaître PAR COEUR toutes ses fiches ?
j'les connais mais pas à ce point là, j'en ai quand même 51 !!

en plus, ça fait 2heures que je m'entraîne et j'arrive pas à décoller du premier sous dossier......je vais craquer !!! :oops:
merci de me renseigner

fai un tour sur le forum tcc on en parle déja.pas la peine de connaitre tes fiches.connai par contre ta synthese.c'est elle ki te permettra de mener ta conversation avec le jury...
allez courage et bonne chance

Il faut 2 exemplaires de dossiers, un pour toi et un que tu donne à ton jury et qu'il garde à la fin de l'épreuve. Tu peux récuoérer ton dossier le jour des délibérations.

Sinon tu n'as pas à savoir ttes tes fiches par coeur et heureusement mais essaie au moi de te souvenir de quoi elles parlent et puis de toutes façon on croie ne va pas s'en souvenir et en fait ça revient tout seul. je me suis apreçue de ça pour le BTS blanc.

Bon courage pour demain et tien snous au courant, moi je passe l'anglais demain matin et la tcc le 12/06

@+

un conseil : n'apprends surtout aps tes fiches tu vas t'embrouiller.

Moi, j'avais préparé un tableau pour l'intro qui reprenait pour chaque thème la pbmatique, les axes cciaux et comment j'ai orienté mes recherches.

Puis pour chaque thème je m'étais préparé une fiche guide
en fait je mettais mon plan général et qq petites indications pour étayer mes dires : chiffres, statistiques, ...

Il faut que ca coule tout seul,

et en présentant tu mets tous lesmots pro que tu peux (stratégie d'écrémage, pénétration, segmentation...), enfin bref ce que tu peux caser et ca va comme un rien.

bon courage

Retour