< TCC sur le piratage de CD | Forum des BTS

TCC sur le piratage de CD

kataie

New Member
Je fais un de mes thèmes de TCC sur le piratage si quelqu'un aurais des sources à me filer ou même des articles car j'en ai trouvé mais pasassez. Merci d'avance!

A part le Marketing Viral je vois pas trop quel type de technique marketing puisse t'il etre utilisé sur le marché du piratage, vu ses risques.

les articles abondent ds ts les journaux économiques : l'expansion, challenges, le monde éco, les échos, ....

essaie de voir comment font les pro du disk pour contrer le piratage au niveau MARKETING
en ce moment beaucoup de CD sortent avec un DVD "bonus" -Ska-P, Pink, Indochine...... la liste est longue) puisque le DVD est un avantage et de plus il est plus dificile de le pirater.
C'est une piste, il en existe bien d'autres.
Penses strategie pour refaire decoller les ventes.

bonne piste, olivier : on trouve pas mal d'articles sur des dépots de plaintes d'assoc de consommateurs sur les cds incopiables ...

ouais j'ai deja trouvé des articles sur les depots de plaintes sur "que choisir" merci pour les pistes c sympa!
si vous trouvez des doc sur ce sujet pensez a moi et si je peux vous aider en retour n'hesité pas!

Retour