< teleprospection et bts muc | Forum des BTS

teleprospection et bts muc

jess2a

New Member
Voile je vous explique, mon ecole ma positionner sur un poste de teleprospectrice et j'aimerai savoir si cela correspond ac le bts ?
Pcq bon si l'ecole me positionne dessus c'est que cela correspond, mais on me dit que non pcq il n'y a pas de vitrine, pas de contact client etc... Donc j'aimerai que l'on me renseigne si quelqu'un est au courant merci beaucoup

ça va être délicat quand même (outre le boulot très chiant) parceque ça va toujours être les mêmes tâches et niveau management etc tu vas être vraiment limitée! essaye de voir par exemple quelles missions tu pourrais réellement réaliser pour ton acrc dans cette entreprise... :mellow:

Je pense effectivement que ca peut aller mais pour toi ca va pas être drôle, tu ne vas pas voir tout ce que l'on peut voir dans un magasin réel en tant que stagiaire, ca va être un peu limité...
A toi de voir si tu vas t'épanouir là où tu es, sinon je pense que tu peux encore changer et trouver quelque chose qui te conviendra davantage :wink2:

ok merci ! Mais là le pobleme c'est que depuis septembe je galere pour trouver une entreprise, donc meme si c'est un boulot chiant dans la mesure où il va me permettre de pouvoir faire mon bts et donc de ne pas me faire virer de l'ecole, je vais l'accepter et si vrement je ne m'epanouie pas je changerai en 2e année. Enfin dejà faut que le monsieur il m'embauche lol.

jess2a link=topic=41500.msg432808#msg432808 date=1164206340 a dit:
ok merci ! Mais là le pobleme c'est que depuis septembe je galere pour trouver une entreprise, donc meme si c'est un boulot chiant dans la mesure où il va me permettre de pouvoir faire mon bts et donc de ne pas me faire virer de l'ecole, je vais l'accepter et si vrement je ne m'epanouie pas je changerai en 2e année. Enfin dejà faut que le monsieur il m'embauche lol.
Bon courage alors :wink2:

Retour