< tennis | Forum des BTS

tennis

kelly taylor

New Member
je suis pasionnée de tennis. et je voudrais rendre hommage à justine hénin qui a mis fin à sa carrière à 25 ans. c'est une joueuse talentueuse qui remporté plein de titres majeurs dont une médaille d'or aux jo d'athènes. Voilà je voulais juste dire toute mon admiration pour elle. :cry:

Ca va c'est pas comme si elle était morte :zarbi:
A te lire on croirait qu'elle vient de mourir :laugh:

je n'ai jamais voulu dire cela :blink: ( rassure toi) au contraire je suis déçue qu'elle arrête sa carrière. Mais au fond je la comprends (fatigue, blessure...)

PLOUFINETTE link=topic=82817.msg914222#msg914222 date=1211038924 a dit:
Ca va c'est pas comme si elle était morte  :zarbi:
A te lire on croirait qu'elle vient de mourir  :laugh:
+1
lol,et puis ma foi avec tout ce qu'elle a du  gagner(comme fric surtout)elle peut se retirer l'esprit tranquille,enfin je pense :blush:

C'est rapide la retraite dans ce métier pendant que d'autres devront cotiser 41 ans voire plus :chessy:

OH MON DIEU elle est morte???
c'est ce que je me suis dis aussi en lisant le post Kelly

Faut arreter c'était une bonne joueuse mais bon voila quoi, c'est qur qu'avec l'argent qu'elle a gagné bah elle est pas a plaindre non plus. et puis maintenant que les grandes s'en vont on va peut etre gagner a Rolland Garros
:invis:

kelly taylor link=topic=82817.msg914188#msg914188 date=1211037627 a dit:
je suis pasionnée de tennis. et je voudrais rendre hommage à justine hénin qui a mis fin à sa carrière à 25 ans. c'est une joueuse talentueuse qui remporté plein de titres majeurs dont une médaille d'or aux jo d'athènes. Voilà je voulais juste dire toute mon admiration pour elle.  :cry:

Moi jte comprend! j'ai été une fan inconditionnelle de Pete Sampras et ça a été la fin d'une époque lorsqu'il a arrêté...
Pour moi, Justine Hénin restait la seule résistante à ne pas jouer en force comme toutes ces Russes, mais elle jouait en finesse...comme martina.d'un autre côté c'est très fatigant et prenant comme vie donc on comprends qu'ils veulent commencer à vivre et à avoir des enfants, une famille et prendre du bon temps.

J'aime bien les gens un peu stupides qui comparent leur vie banale à leur vie à eux!ce n'est pas comparable!vous avez commencé à bosser à 4 ou 5 ans vous?on ne compare pas nos petites vies à la leur surtout au niveau des retraites.

enfin, bref, je compatie avec toi! :dacc: :dacc:

vivement roland garros quand-même!

oui il commence très tôt et c'est normal qu'il s'arrête tôt, je les comprends tout à fait. D'ailleurs kim clisjters a arrêté aussi car elle voulait fonder une famille d'ailleurs elle a eu un petite fille. hé oui c'est une page qui se tourne place à la nouvelle génération qui ne manque pas de talent bien sûr.

Que dire d'Agassi. L'époque des Connors, Mac Enroe (je sais plus comment ça s'écrit), etc manque, il y avait du spectacle.

ouai c'est clair! ça manque un peu...
nadal/federer c'est bien mais toujours un peu les mêmes en finale...
et puis dans les femmes, ce sont toujours les russes...
allez des petits nouveaux avec de la personnalité et du jeu surtout!

Laura77 link=topic=82817.msg915333#msg915333 date=1211129188 a dit:
ouai c'est clair! ça manque un peu...
nadal/federer c'est bien mais toujours un peu les mêmes en finale...
et puis dans les femmes, ce sont toujours les russes...
allez des petits nouveaux avec de la personnalité et du jeu surtout!
Clair mais c'est tellement stéréotypé maintenant et aucun pourrait être capable de balancer sa raquête dans la tronche de l'arbitre.

Retour