< tenue correcte exigée ! | Forum des BTS

tenue correcte exigée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

crepeausucre

New Member
pour le moment, de tous ceux qui ont passé l'oral de vent que je connais, personne n'etait en tailleur, limite tenue de plagiste...

Je comptais venir en tailleur, mais la j'hesite...
On ma dit que ce serait mal vu devenir en tailleur, ca fait tro stricte...
vous en pensez quoi?

à ta place moi je viendrai en tenue pro un minimum de respect par rapport à la profession....

Enfin c'est mon avis perso ça n'engage que moi...... :roll:

tenue professionnelle

un conseil vas y soit en tailleur soit en tenue professionnelle et surtout pas en touriste. Pendant les oraux j'en ai vu plusieurs en jean et là c'est très mal vu!!!! Et beaucoup viennent en tailleur!!!!!

Moi j'opte pour le pantalon genre tailleur et une chemise. Pas "trop", pas "pas assez". Bon, c'est pas ma tenue vestimentaire qui me fait le plus de soucis là, mais c'est déjà ça de savoir comment je vais m'habiller.
Voilou !

ok merci, parce que c fou le nombre de filles que j'ai vu en tong et robes...
respect pour le jury! j'opte pour le tailleur!

je pense qu'il faut rester sobre et surtout professionnel. Alors ne mettez pas forcément de chemise pour les filles mais je pense que le tailleur pantallon s'impose. Même si ce n'est pas obligatoire, on ne pourrat pas nous le reprocher et ça ne pourra que renforcer notre crédibilité auprès des professionnels et des professeurs dont sont composés les jurys.

Ne prenez pas de risque. Il vaut mieux se rendre compte qu'on est un peu trop bien habillé que pas assez.

Oups!! :roll:

pour info

j'ai passé tous mes oraux aujourd'hui et je peux vous dire que, à 95%, les gens étaient en tailleur ou très correct.

dites, on va pas ouvrir un topic à chaque fois sur le même sujet... :mrgreen:
allez cherchez un peu dans le forum vous y trouverez votre bonheur sur le sujet :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour