< test admission cci formation bts immobilier | Forum des BTS

test admission cci formation bts immobilier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aqwxcsz
  • Date de début Date de début

aqwxcsz

New Member
bonjour,d'ici quelques jours je vais passer le test d'admission pour entrer dans l'ecole qui me permettra de suivre mon bts en alternance dans l'immobilier, et je suis en panique :unsure:,k je ne sais pas du tout de quoi il s'agit ?????!!!!! de plus je ne connais pas le niveau de difficulté ??????!!!!!! je sors d'un bac es que jai eu donc voila svp aidez moi !!!! merci d'avance !! bisous maryne

pas la peine de paniquer....

moi je suis dans une cci, j'ai pas passé le test car j'avais déjà une entreprise...
les filles de ma classe l'ont passé et c'était pas compliqué... une des filles avait un niveau très faible en anglais et ça ne l'a pas empêchée d'être prise....

le plus important est d'avoir l'entreprise, après en général ils ne refusent pas le candidat (sauf si vraiment les lacunes sont trop grandes....)
donc si tu as ton bac, ça devrait aller

Je te remercie pour ta reponse ! en faite j'ai trouvé une entreprise si je reussi le test ! j'aurais aimé savoir en quoi consisté le test ? merci d'avance bisous maryne

je crois que les filles de ma classe avait fait quelque chose sur informatique et un truc en anglais.... il y a aussi des test de logique...
je peux pas t'en dire plus car je ne les ai pas faits ;-)

Retour