Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
test de groupe avec présentation devan les candidats: toi, tes loisirs, pourquoi la banque, ton parcours, ton expérience, puis débat de groupe
si tu es pris entretien individuel et si tu es selectionné entretien avec un directeur d'agence
car c'est un secteur en plein essor, où il faut proposer des produits vraiment personnalisés à chaque client, il y a une relation avec le client...
tu en est à quel stade dans le recrutement?
Pffff pourquoi vouloir rentrer au crédit agricole? mon ex y est c'est nul, lui et tout les gens que je connais qui y bossent veulent se barrer; C'est mal payé! c'est un métier à la con avec une pression énorme. On se fait chier pour pas grand chose. Bref la banque ça me soule et le crédit agricole encore plus, non seulement en tant que cliente mais aussi du coté interne.
Ben moi j'y ai travaillé pendant 9 mois et je trouve que c'est une boîte qui te permets d'avancer (il y a beaucoup de formation) si tu es motivée, tu peux évoluée, niveau salaire c'est pas top mais après il y a beaucoup de primes, donc l'uns dans l'autre c'est plutôt bien......
J'ai dû quitter mon boulot au CA car je n'avais pas mon bts de validé et il m'ont poussé à le repassé et j'attends (le 03 juillet) et si je l'ai je leur devrai beaucoup car sans eux je ne l'aurai pas repassé ça c'est sûre!!!