K kelly New Member 13 Avril 2005 #1 Bonjour, je voudrais revisé et lire des textes espagnols avant mon exam, est ceque certain parmis vous pourrez me scanner des textes qu'ils ont vu en cours :?: merci d'avance kelly
Bonjour, je voudrais revisé et lire des textes espagnols avant mon exam, est ceque certain parmis vous pourrez me scanner des textes qu'ils ont vu en cours :?: merci d'avance kelly
D davides New Member 13 Avril 2005 #2 demande de presision salut si tu veux je dois avoir quelques textes de vocable en espagnol si cela t'interesse david.turquier@free.fr
demande de presision salut si tu veux je dois avoir quelques textes de vocable en espagnol si cela t'interesse david.turquier@free.fr
K kelly New Member 13 Avril 2005 #3 Re: demande de presision merci, et desolée j'ai oublié de vous donner mon email lol le voici : kelly_ef@hotmail.com merci
Re: demande de presision merci, et desolée j'ai oublié de vous donner mon email lol le voici : kelly_ef@hotmail.com merci
I imported_thomas72 New Member 14 Avril 2005 #4 Tu peux lire des sujets d'examens déjà donnés, pour t'entraîner (même le script d'un sujet donné à l'oral) Tu en as des dizaines sur ce site: www.ac-versailles.fr/pedagogi/espagnol/newmaquetteinfospratiquessujetsexamen.htm#nzeopdhdghkxdbj
Tu peux lire des sujets d'examens déjà donnés, pour t'entraîner (même le script d'un sujet donné à l'oral) Tu en as des dizaines sur ce site: www.ac-versailles.fr/pedagogi/espagnol/newmaquetteinfospratiquessujetsexamen.htm#nzeopdhdghkxdbj