< Thème abordé pour les 1ere année de BTS CGO | Forum des BTS

Thème abordé pour les 1ere année de BTS CGO

Morgane55555

New Member
Bonjour à tous,Je suis actuellement en 1ere de BTS CGO.
A en voir le contenu de mon livre de français, le theme estporté sur l'enfance et la maltraitance.
Hors je vois que tt le monde parle des 2 themes que vs connaissez tous, risque et progres + faire voir....
Alors je me demande ce que vous etudiez tous en 1ere année.... De + j'ai acheté &quot;le francais en bts&quot; de chez Nathan avec 12 themes abordés Est ce qu'il vaut mieux etudier les 12 ou faire l'impasse et preferer les 2 themes dont vous nous faites part..
J'espere être claire. excusez- moi pour les fautes....
Merci de votre temoignage

Le programme est simple :
- Pour les deuxièmes années, ils ont 2 thèmes à connaître : Risques et progrès - Faire Voir
- Pour les premières années, comme un des deux thèmes tombera en juin, il ne nous est pas permis de débuter les analyses thématiques. Alors le choix nous est laissé. Chaque enseignant fait selon son bon vouloir. En ce qui me concerne, j'ai opté pour aborder plusieurs thèmes sans me fixer l'exhaustivité de sa connaissance.

En ce qui vous concerne, sachez déjà que soit Risque et Progrès, soit Faire voir, sera à votre programme d'analyse l'année prochaine.

Retour