< Thème divers | Forum des BTS

Thème divers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ciol57
  • Date de début Date de début

ciol57

New Member
Bonjour ! J'ai entendu parler de "thème divers". A quoi ça correspond ? Est ce que c'est tout simplement mettre ses fiches qu'on arrive pas à classer ensemble ?

ciol57 a dit:
Bonjour ! J'ai entendu parler de "thème divers". A quoi ça correspond ? Est ce que c'est tout simplement mettre ses fiches qu'on arrive pas à classer ensemble ?

je ne sais pas d'ou tu le sors celui là mais je ne conseille pas de venir avec 1 thème "poubelle" loooooooool

Un thème divers ou poubelle est en effet un thème ou tu regroupes toutes les fiches que tu n'as pas reussi a classer, il peut constituer un 5 eme thème mais surtout pas un 4 eme ou encore moins un 3 eme. ces thèmes divers sont en general très mal vu, le jury aura l'impression que tu n'as pas fait de ravail de recherche pour trouver un dernier thème ayant un lien avec les autres alors ATTENTION :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Merci du conseil, alors si j'ai bien compris, les fiches que je n'arrive pas à classer, je les mets à la poubelle... :(

Theme divers

Si t'as suffisament deja tes 3 ou 4 thèmes, oui, mets tes autres fches a la poubelle, ne te risque pas à faire un thème divers.

ciol57 a dit:
Merci du conseil, alors si j'ai bien compris, les fiches que je n'arrive pas à classer, je les mets à la poubelle... :(

si ells n'ont rien à avoir avec tes thèmes oui tu le mets à la poubelle

et comment faire dans le cas ou j'ai fait un compte rendu de conférence, plusieurs résumés d'émissions, ......mais que aucun ne rentre dans un de mes thèmes?

je vais pas arriver devant le jury avec une source? ne vaut il pas mieux que je ramène tt de même ces fiches importantes quand à la diversité des sources?

Retour