< Thème E6 aide!! | Forum des BTS

Thème E6 aide!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leila67
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leila67

New Member
Salut à tous je voulais savoir je vous vois tous parler de vos thèmes et ça m'intrigue parce que je vois que vous êtes à avoir des thèmes commerciaux cest à dire l'étude d'un marché ou encore des trucs économiques quoi !!!

Moi pas du tout mon thème c'est la place de la religion en Egypte c'est dire dans l' Etat la société et l'entreprise vous pensez que cela va me pénaliser que je ne parle pas de commerce ??? :(

Disons que l'épreuve s'appelle Exploration de Marchés Etrangers (sur le référentiel comme sur la convocation) donc si tu n'explores rien du tout, c'est sur que tu risques d'être un peu pénalisée... :(

j'ai une copine qui a présenté la religion catholique en espagne, a priori ça c'est bien passé à l'examen...mais bon c'est vrai que ce genre de thème est toujours délicat car polémique.....et très honnêtement le ou la prof de commerce qui t'interrogera risque un peu de s'ennuyer :wink:

Si je devais faire un thème commercial alors pourquoi mes profs m'ont dit que ce thème était très bien et que ça allait beaucoup intéressé les jury ???

De plus je ne suis pas la seule il y a une fille de ma classe qui a fait le sida en arique du sud c'est pas commerciale non plus en fait cette épreuve c'est l'analyse aussi d'un aspect culturel donc de la religion , non ??? :(

ne t'inquiètes pas ton thème est bien mais en général il est conseillé d'avoir un lien éco...seul petit conseil, veilles à rester objective :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour